Comment ouvrir un hôtel pour animaux de compagnie

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment ouvrir un hôtel pour animaux de compagnie - Des Articles
Comment ouvrir un hôtel pour animaux de compagnie - Des Articles

Contenu

Un hôtel pour animaux de compagnie est un endroit où les propriétaires d'animaux domestiques peuvent laisser leurs animaux de compagnie en dehors de la ville. Moyennant des frais, ils peuvent laisser leurs chats et leurs chiens (et d’autres animaux, si vous choisissez d’en accepter d’autres types) à leurs employés de s’occuper d’eux.


Les instructions

Ouvrir un hôtel acceptant les animaux
  1. Trouvez une place pour votre hôtel. Vérifiez auprès du secteur de zonage de votre ville pour vous assurer de choisir un lieu avec un zonage approprié. Considérez la quantité d’espace requise, qui dépendra de quel type et combien d’animaux vous choisirez comme refuge. N'oubliez pas non plus que les chiens devront courir à l'extérieur pour faire de l'exercice. Par conséquent, tenez compte de la taille du jardin ainsi que de la taille du bâtiment lui-même.

  2. Commencez à construire les murs intérieurs de votre hôtel; au moins, vous aurez besoin d'une pièce pour les chiens, d'une autre pour les chats, d'un débarras et d'un hall d'entrée. Vous pouvez également créer une salle d'urgence pour les services vétérinaires d'urgence.


  3. Achetez des canis et des gatis pour les chambres des chiens et des chats. Vous aurez besoin de différentes tailles de cage en métal empilable. Achetez des meubles comme des arbres à chat et des boîtes de toilette; construire des endroits pour les chiens à courir à l'arrière de la propriété.

  4. Déterminez les heures d'ouverture. Les chiens adultes devraient être libres toutes les 8 heures et les chiots toutes les 4 heures. Orienter les employés en conséquence. Un hôtel nécessite une réceptionniste, un superviseur et des techniciens de chenil. Formez les employés aux règles et procédures d'établissement. Fixez les prix après avoir calculé vos dépenses.

  5. Ayez en stock tous les matériaux dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez acheter des rations en vrac. Des biscuits pour chiens et des chats, des colliers, des lits, des couvertures, des pots de nourriture et d'eau, des jouets, des balles, des produits de nettoyage et des fournitures de bureau sont également nécessaires.


Comment

  • Pensez à inclure d'autres services tels que l'esthétique, la formation, les soins de jour ou la natation. Ces articles peuvent certainement dynamiser votre hôtel.
  • Offrir le même forfait de séjour à tous les propriétaires. Par exemple, les chiens peuvent aller aux toilettes deux fois par jour et profiter de 15 minutes de divertissement en plein air par jour. Ce sera votre valeur par défaut, mais vous pouvez également offrir plus de temps de divertissement pour un petit supplément. C'est un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire. Pour les chats, vous pouvez créer une salle de jeux, mais cela est plus difficile, car les chats se méfient beaucoup des autres chats qu’ils ne connaissent pas.

Avis

  • Parlez au centre de contrôle des animaux de votre ville pour connaître les exigences en matière de vaccination. En règle générale, ils recommandent aux chiens de se faire vacciner contre Bordetella et obligent tous les chiens à prendre le vaccin antirabique.