Contenu
Presque tout le monde aime les fraises. Essayez d'imaginer un été sans glace à la fraise ou bonbon à partir de ce fruit. Bien qu'elles puissent suffire en hiver, en été, vous n'avez pas à vous contenter de fraises congelées. Il n'est pas nécessaire d'avoir un jardin pour déguster des fruits frais, une fois que vous avez appris à les cultiver dans des pots suspendus. L'automne est le meilleur moment pour les planter.
Étape 1
Remplissez plusieurs grands pots de terre à l'aide d'une spatule.
Étape 2
Placez une ou deux plantes mères dans chaque pot. Arrosez-les et placez-les dans un endroit protégé, comme dans un garage ou une véranda fermée. Irriguer et fertiliser régulièrement tout au long de l'hiver. Vous devez les suivre et vous assurer qu'ils restent en bonne santé.
Étape 3
Remplissez entre trois et cinq petits pots de terre au printemps.
Étape 4
Accrochez les petits pots sous les plus grands dans un endroit qui reçoit au moins six heures de soleil par jour. Les plantes mères commenceront à germer leurs filles. Orientez-les vers les petits pots suspendus, où ils peuvent prendre racine et commencer à pousser.
Étape 5
Appliquez un engrais riche en azote, conformément aux instructions d'emballage. Continuez à suivre les plantes mères et filles, en vous assurant qu'elles restent saines. Finalement, la plante mère mourra, mais vous devriez remarquer de belles fleurs blanches sur les plantes filles. C'est le début des fraises.