Comment faire pousser des plants de chèvrefeuille

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment faire pousser des plants de chèvrefeuille - Des Articles
Comment faire pousser des plants de chèvrefeuille - Des Articles

Contenu

Le chèvrefeuille se développe sous forme de vignes, d'arbustes et de revêtements de sol. Ses fleurs odorantes fleurissent au printemps et en été et attirent les abeilles, les colibris et les papillons. Que vous préfériez les fleurs blanches du chèvrefeuille japonais, les fleurs roses du chèvrefeuille européen ou les fleurs rouge vif du chèvrefeuille trompette américain, vous constaterez que toutes les variétés sont robustes et vigoureuses.


Les instructions

Les chèvrefeuilles parfumées attirent les oiseaux, les abeilles et les papillons (image de chèvrefeuille par Jackie DeBusk de Fotolia.com)

    Comment faire pousser des plants de chèvrefeuille

  1. Placez les plants dans des pots individuels remplis de substrat humide. Plantez les plants juste assez profondément pour couvrir vos racines, conservez-les dans une serre ou un autre environnement chaud jusqu'à la fin de votre premier hiver. Gardez le substrat de plantation humide.

  2. Transplantez les plants à la fin du printemps ou au début de l'été, une fois le danger de gel gelé. Choisissez un endroit avec un bon drainage du sol. Espacez les plants d'environ 90 à 150 cm. Le chèvrefeuille poussera en plein soleil et à mi-ombre, mais produira plus de fleurs en plein soleil.


  3. Creusez un trou à l'aide d'une pelle du jardinier, aussi profonde que le vase contenant les plants et trois fois plus large. Coupez le vase ou poussez le sol du vase avec vos mains en le retournant. Évitez de blesser les racines.

  4. Placez le plant avec la motte et le sol intact dans la fosse. Détachez doucement les racines si elles sont emmêlées. Humidifiez le trou et les racines avec de l'eau. Remplissez le trou avec de la terre et de l'eau jusqu'à ce qu'il soit humide.

  5. Arrosez fréquemment le plant de chèvrefeuille jusqu'à ce que les nouvelles pousses se développent. Une fois capturé, vous n’avez besoin d’arroser que lorsque la sécheresse est grave.

  6. Peut excès de croissance des plantes. Le chèvrefeuille peut développer un sous-bois dense qui empêche le développement de nouvelles pousses. Coupez les branches les plus anciennes près du sol. Il est possible que les branches internes à la jonction de la même, coupant le chèvrefeuille de sorte que l'air puisse circuler à travers la plante.


Comment

  • Évitez de fertiliser votre chèvrefeuille. Ce sont des plantes très robustes et poussent dans la plupart des conditions sans aucun soin supplémentaire.
  • Si vous envisagez de le cultiver comme une vigne, plantez-le à côté d'un treillis ou d'une autre structure.

Avis

  • Les chèvrefeuilles peuvent devenir envahissantes et ne doivent pas être plantées où elles peuvent étouffer d'autres plantes moins vigoureuses.

Ce dont vous avez besoin

  • Pots de fleurs
  • Substrat
  • Pelle de jardin
  • Ciseaux de jardin
  • Sécateurs