Comment blanchir les coquilles d'huîtres pour la décoration

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment blanchir les coquilles d'huîtres pour la décoration - La Vie
Comment blanchir les coquilles d'huîtres pour la décoration - La Vie

Contenu

Lors de la création d'articles de décoration intérieure, vous pouvez finir par dépenser beaucoup d'argent en matériaux pour votre projet dans un magasin d'artisanat. Par exemple, vous pouvez acheter des coquilles d'huîtres blanchies pour créer des accessoires sur le thème de la maison de plage.Au lieu de les acheter toutes prêtes, blanchissez vos propres coquilles d'huîtres, en utilisant des matériaux de base que vous pouvez acheter à un prix raisonnable dans un supermarché. Cela vous permettra de créer de l'artisanat et de dépenser moins d'argent.

Étape 1

Mettez des gants en caoutchouc pour protéger votre peau de l'eau de Javel.

Étape 2

Remplissez un seau de 40 litres à moitié d'eau.

Étape 3

Versez 1 tasse d'eau de Javel non parfumée dans l'eau. Agitez la solution pendant 1 minute avec une cuillère à long manche.

Étape 4

Mettez jusqu'à 1 kg de coquilles d'huîtres dans l'eau de Javel et poussez-les sous l'eau à l'aide de la cuillère à long manche. Laissez les coquilles rester dans l'eau de Javel pendant 30 minutes.


Étape 5

Rincer les coquilles d'huîtres blanchies sous l'eau courante pendant 2 minutes, puis les placer sur une serviette pour sécher à l'air pendant 3 heures.