Cure orientale pour l'élargissement de la prostate

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 27 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Cure orientale pour l'élargissement de la prostate - Des Articles
Cure orientale pour l'élargissement de la prostate - Des Articles

Contenu

La prostate se situe sous la vessie chez l’homme et se développe continuellement. Cela devient problématique pour la plupart des hommes à des âges plus avancés. L’agrandissement de la prostate est naturel avec l’âge, mais provoque des problèmes de santé liés aux reins, aux voies urinaires et à la vessie. Divers traitements sont disponibles pour les hommes souffrant d'hypertrophie douloureuse de la prostate. Les remèdes naturels sont utiles pour cette condition. Les remèdes de la région orientale ont été efficaces.


Cures orientales pour l'élargissement de la prostate (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Cures orientales

Le traitement chinois vise à équilibrer le bien et le plus d'énergie. Les carences en yin (feu / rate) et en qi (air / poumon) sont traitées avec des herbes appropriées.

Les plantes utilisées pour traiter l'élargissement de la prostate sont Rehmannia, Alisma, Hoelen et Dioscorea. La fonction principale de ces herbes est d'aider la digestion. Ils aident au meilleur fonctionnement des reins.

Formules chinoises

Le mélange à base de ces ingrédients contribue au soulagement de l’élargissement de la prostate: tige aristolochia manshurienne, graine de plante, rhubarbe, Polygonum, dinathus, écorce de phellodendron, fleur de lonicera, fruit de gardénia, racine de rehmannia fraîche, yedo violette et Racine de réglisse. Environ 250 ml de soupe de ce mélange pris quotidiennement aident à atténuer les problèmes de prostate.


Herbes

L'herbe Serenoa repens agit sur la prostate élargie pour réduire sa taille. Ces herbes atténuent de nombreux symptômes douloureux causés par l’élargissement de la prostate: Rabdosia rubescens, Oldenlandia, feuille d’Isatis, racine de Scutellaria, écorce de pivoine, rhizome de Paris, racine de réglisse, rhizome de Curcuma zedoaria, racine de Lindera, baies de Saw Palmetto, Ambre et Ganoderma lucidum.

Le zinc

Une carence en zinc provoque une hypertrophie de la prostate. L'apport de zinc augmente l'immunité. Les hommes devraient prendre une dose quotidienne recommandée de 15 mg. Les aliments naturels, tels que la viande et les produits laitiers, sont idéaux. Des suppléments doivent être pris si nécessaire.

Kegel

La contraction et la libération des muscles autour de l'anus et du scrotum sont une forme d'exercice appelée Kegel. Les hommes présentant une hypertrophie de la prostate ne doivent pas rester dans une posture stagnante pendant de longues périodes. Les exercices de mouvement et de Kegel aident à augmenter la circulation sanguine.


Antioxydants

Les tomates contiennent du lycopène et agissent comme antioxydants. Cela diminue le risque de cancer. Ces aliments naturels doivent être consommés quotidiennement.

Comment

Les hommes avec une hypertrophie de la prostate devraient utiliser des herbes pour guérir. Si la taille de la prostate continue d'augmenter et qu'elle devient plus douloureuse, un traitement médical doit être effectué. Parfois, une intervention chirurgicale est nécessaire pour atténuer les complications liées à l'élargissement de la prostate.

Beaucoup d'hommes se sentent mal à l'aise de révéler des problèmes de cette nature. La santé ne devrait jamais être compromise pour une raison quelconque. Le soulagement et la guérison devraient toujours être recherchés. Toute fonction anormale ou croissance dans le corps devient cancéreuse si elle est négligée. Le cancer de la prostate peut être prévenu en prenant des mesures correctives et en consultant le médecin à temps.