Combien de temps le naproxen peut-il être pris?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Combien de temps le naproxen peut-il être pris? - Des Articles
Combien de temps le naproxen peut-il être pris? - Des Articles

Contenu

De nombreuses personnes doivent prendre leurs médicaments régulièrement, pendant de longues ou courtes périodes, mais la plupart des médicaments ont des effets secondaires, surtout s'ils sont pris pendant une longue période. Un de ces remèdes est le naproxène, un anti-inflammatoire qui, tout en ayant de nombreux avantages, peut entraîner des problèmes s’il est pris pendant une longue période.


Les remèdes ont des effets secondaires (Tom Le Goff / Vision numérique / Getty Images)

Qu'est-ce que le naproxène?

Le naproxène aide à réduire l'inflammation et l'enflure en inhibant certaines hormones qui le produisent. Il s'agit d'un type de médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) qui peut être pris pendant une longue période et pour différentes raisons.

Les avantages

Le naproxène est généralement prescrit pour les problèmes dentaires, l'arthrite, les tendinites et les inflammations musculaires, et peut être utilisé pour traiter les maux de tête et de dos et l'enflure des extrémités due à diverses causes. Il aide même à réduire la douleur causée par l'enflure et l'inflammation et combat la fièvre.


Période

Le naproxène est généralement prescrit pour de courtes périodes, mais peut également être utilisé pour des périodes plus longues pour traiter des maladies telles que l'arthrite sous surveillance médicale. Mais les médecins évitent de le faire car, à long terme, l’utilisation de naproxène peut poser problème.

Effets secondaires

Le naproxène peut provoquer des effets indésirables graves, surtout s'il est pris pendant une longue période. Il est lourd pour les reins, l'estomac et le foie et peut causer l'hépatite, qui est la paralysie de cet organe. En outre, il affecte le coeur, ce qui peut provoquer un infarctus, une crise cardiaque et un accident vasculaire cérébral, ainsi que des saignements de l'estomac, des ulcères et d'autres problèmes gastro-intestinaux. Enfin, un choc anaphylactique peut survenir, comme avec la plupart des médicaments.


Considérations

Lorsque vous prenez du naproxène, vous devez suivre les conseils de votre médecin et ne jamais prendre plus que ce qui vous a été prescrit. Parlez-lui de tous les médicaments que vous prenez afin d'éviter tout risque d'interaction médicamenteuse. Ne mâchez pas et ne mâchez pas le comprimé et prenez-le avec les repas pour éviter des dommages à l'estomac. Si vous sentez des changements dans votre état, parlez-en à votre médecin.