Comment identifier la poudre d'or

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Comment identifier la poudre d'or - Des Articles
Comment identifier la poudre d'or - Des Articles

Contenu

Les fleuves aurifères peuvent être érodés d’une rivière, entraînant la chute de poussière d’or dans l’eau et son accumulation sur ses rives. Les gens utilisent souvent des conteneurs plats pour collecter les dépôts d'une rivière à la recherche de poussière d'or. Selon le site Web Gold Fever Prospecting, entre 95 et 98% de l'or de la planète est sous forme de poudre, pas de pépite.


Les instructions

La recherche d'or entraîne souvent de la frustration (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. Utilisez un récipient en acier vert, rouge ou bleu pour collecter la poussière d'or car ces couleurs permettront de mieux voir la luminosité de toutes les particules d'or.

  2. Remuez doucement la poussière d'or. S'il reste relativement stationnaire par rapport à d'autres matériaux, cela suggère qu'il est lourd, comme l'or.

  3. Percer l'or avec une épingle. Si la broche se plie ou se casse, la substance n'est pas en or, car ce métal, dans sa forme pure, est très flexible et peut être facilement comprimé.

  4. Exposez la poudre d'or à la lumière du soleil. La pyrite est un minéral métallique jaunâtre. On la prend souvent pour de l'or et on l'appelle "l'or du fou". La pyrite rougeoie au soleil, pas l'or.


  5. Passez un aimant sur la surface de la poussière d'or. Tout métal qui y adhère n’est pas d’or. La pyrite est un sulfure de fer et, par conséquent, magnétique.

  6. Portez des gants en caoutchouc et des lunettes de protection et mettez l'or dans de l'acide nitrique. L'or ne sera pas affecté par l'acide, alors que d'autres métaux réagiront avec lui.

Ce dont vous avez besoin

  • Conteneur en acier
  • Pin
  • Acide nitrique
  • Gants En Caoutchouc
  • Lunettes