Contenu
Le naphtalène est généralement utilisé pour éloigner les mites des vêtements stockés. Certains jardiniers utilisent cette substance dans le jardin pour éloigner les parasites. Mais, en raison de la nature toxique du naphtalène, son épandage sur la zone verte est dangereux. C'est un pesticide enregistré et il est illégal de l'utiliser à des fins autres que celles indiquées sur l'emballage. De plus, le naphtalène se dissout sous la pluie et peut être absorbé par les plantes de jardin. Par conséquent, vous devez les maintenir dans des positions élevées.
Étape 1
Retirez les plantes qui sont consommées par les papillons de nuit et replantez-les dans des pots suspendus.
Étape 2
Placez quelques boules de naphtaline sur des écrans en nylon. Le but est de les garder au même endroit, afin que les animaux domestiques ne consomment pas ceux qui sont emportés par le vent.
Étape 3
Placez un clou à travers l'écran pour le fermer et le fixer au sol de la plante.
Étape 4
Surveillez les boules de naphtaline pour vous assurer que les animaux ne les font pas tomber des pots. Les écureuils ou les oiseaux peuvent les atteindre et les renverser. Ou même le vent peut en être responsable.
Étape 5
Remplacez les morceaux de boules de naphtaline par des boules entières, car la pluie peut les casser et les faire passer à travers les trous de l'écran. De plus, après avoir été exposées à la pluie, les boules de naphtaline peuvent perdre leur efficacité.