Comment faire une essence florale

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
How to Make a Flower Essence
Vidéo: How to Make a Flower Essence

Contenu

Les parfums floraux et fruités ont une histoire d'utilisation dans les cérémonies magiques et religieuses. Dans les anciens temples, on utilisait des fleurs et des fruits comme offrande aux dieux.


Dans l'Egypte ancienne, on croyait que certaines fleurs et certains fruits facilitaient le transport vers la vie après la mort; ils ont donc été enterrés près des morts. Il est possible de capturer les essences de fleurs et de fruits pour un usage quotidien.

Les instructions

Les essences florales capturent le pouvoir du parfum (Domaine public)

    Comment faire de l'essence florale

  1. Consultez les prévisions météorologiques pour une journée ensoleillée et rassemblez les ingrédients. Vous aurez besoin de fruits, de fleurs, d'eau, de bouteilles en verre foncé, de cognac ou de vodka et de vinaigre.

  2. Choisissez des fleurs ou des fruits. Pour les essences florales et les effets relaxants, utilisez des roses ou de la lavande. Pour les essences de fruits et les effets calmants, utilisez des pommes, des poires ou des bananes. Choisissez des agrumes pour des effets énergisants.


  3. Infuser votre fruit ou fleur préféré. Placez les tranches de fruits ou les boutons de fleurs dans de l’eau froide et laissez-les reposer plusieurs heures au soleil. Utilisez un fruit entier coupé ou au moins une demi-douzaine de boutons floraux.

  4. Filtrer l'eau. Après cela, ajoutez le conservateur. Ajoutez du brandy ou de la vodka aux essences de fruits que vous souhaitez boire. Pour les essences de fleurs non destinées à la consommation humaine, utilisez du vinaigre. Vous aurez besoin d'ajouter ¼ d'eau et 2/3 tasse de l'agent de conservation choisi.

  5. Versez l'essence dans un bocal en verre foncé. Placez les bouteilles dans un endroit sombre et frais pendant une semaine. L'essence restera stable pendant plusieurs mois. Pour les essences de fruits, réfrigérez au lieu de les conserver dans un endroit frais et sombre.

Avis

  • Toujours rechercher la toxicité de toute fleur ou fruit avant d’en extraire l’essence.

Ce dont vous avez besoin

  • Des fruits
  • Des fleurs
  • De l'eau
  • Bouteilles en verre foncé
  • Brandy ou vodka
  • Vinaigre