Contenu
On peut payer beaucoup pour un gazebo en fer qui sera démonté dès la première rafale de vent et beaucoup plus cher pour un gazebo en fer solide avec supports rigides, ce qui coûtera 1 000 USD de frais de transport. Ou vous pouvez créer le vôtre. Fabriquez un gazebo en fer ferme, solide, imposant et assorti au style de décoration de votre jardin. Quelques étapes simples vous aideront à fabriquer un gazebo en fer qui vous coûtera une fraction du prix et des efforts nécessaires pour en acheter un.
Les instructions
Gazebo en fer (Photo et gazebo par Ryn Gargulinski)-
Choisissez vos pièces. Rendez-vous dans un magasin de compléments de jardinage local ou dans un matériau de construction parmi lesquels choisir une clôture de fer. Vous pouvez trouver des pièces incurvées et créer un gazebo rond ou des pièces plus longues et une porte décorative pour créer un gazebo rectangulaire ou carré. Vous aurez besoin de pièces d’au moins 1,8 m de haut pour pouvoir vous sentir à l’aise. Un toit est facultatif et peut être créé avec un autre morceau de barre d’armature ou un morceau rond comportant des rayons pour un kiosque circulaire.
-
Construisez vos pièces. Ramenez-les à la maison et prenez-les où vous voulez. Si vous roulez sur terre ou sur de l'herbe, protégez-le en creusant des trous pour insérer des barres d'armature. Si les parties de la porte ont des trous dans le bas, faites passer les barres à travers ces trous pour la verrouiller en place. Sinon, fixez les barres aux coins à l'extérieur de la clôture. Fixez les pièces aux raccords de tuyaux et serrez bien pour un ajustement plus serré. Si vous construisez un gazebo en bois, vissez les colliers autour de la base et dans le bois. Pour le ciment, assurez-vous que les côtés sont bien fixés. Vous pouvez également souder les pièces si vous avez un soudeur.
-
Testez la fermeté. Si votre gazebo en fer tombe, il peut probablement tuer quelqu'un. Soyez très, très sûr qu'il est fixé dans un endroit qui ne s'effondrera pas avec le prochain vent. Frapper les côtés ou même un coup de pied, pour s'assurer qu'il se tiendra et reste en sécurité. Sinon, utilisez plus de connexions et d’enjeux pour le mettre en place.
-
Peindre comme vous le souhaitez. Mettez des chiffons autour de la base et peignez à volonté. Vous pouvez utiliser un look antique qui convient parfaitement aux anciennes portes en fer ou en donner une vive dans le belvédère en utilisant des couleurs spéciales. Poncez toutes les zones brillantes avant de peindre et choisissez également une peinture antirouille et une peinture extérieure. N'oubliez pas de peindre les piles et les connexions afin d'obtenir un bon mélange de couleurs.
-
Couvrir avec du tissu. Cette partie est facultative, mais idéale pour la confidentialité et le blocage de la lumière solaire. Vous pouvez utiliser un rembourrage ordinaire, mais il va s'estomper rapidement au soleil, sauf si vous le traitez avec un protecteur UV. Un bon choix est le tissu de parapluie, utilisé pour les balcons et les balcons. Ce type de tissu est traité pour ne pas se décolorer comme les autres, permet le passage d'une brise et est vendu dans de nombreux magasins d'articles pour la maison et le jardin.
Comment
- Sécurisez le tissu avec des accessoires de bureau tels que des agrafes ou d'autres dispositifs de fixation que l'on trouve dans les quincailleries.
- Mettez une petite table et deux chaises à l’intérieur du gazebo pour pouvoir prendre votre petit-déjeuner à l’extérieur.
- Vous pouvez également envelopper la moustiquaire avec un gazebo pour les tenir à distance. Ces filets sont vendus dans les centres de jardinage. Fixez le chiffon avec des pinces ou des agrafes.
Avis
- Après une tempête ou une tempête, testez une nouvelle fois la fermeté de votre belvédère.
Ce dont vous avez besoin
- Clôture de fer et des pièces pour la porte
- Connexions pour tubes métalliques ou soudeurs
- Rebar ou autre type de support
- Encre
- Tissu