Comment épaissir la sauce sans utiliser de farine ou de fécule de maïs

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment épaissir la sauce sans utiliser de farine ou de fécule de maïs - Des Articles
Comment épaissir la sauce sans utiliser de farine ou de fécule de maïs - Des Articles

Contenu

Si vous souhaitez épaissir une sauce sans utiliser d'ingrédients traditionnels tels que la farine ou la fécule de maïs, envisagez d'utiliser l'option arrowroot. Cette poudre n'a pas de goût et n'a donc pas besoin d'être cuite, comme la farine ou l'amidon. Cela signifie que vous pouvez servir la sauce car elle épaissit au lieu de remuer pendant un moment, jusqu'à ce que vous ne remarquiez plus le goût de la farine ou de l'amidon. La myrtille épaissit aussi rapidement les sauces et donne une texture soyeuse.


Les instructions

Épaississez votre sauce avec des graines de flèche à la place de la farine ou de la fécule (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Déterminez la quantité de flèche que vous devrez utiliser pour votre recette de sauce.

  2. Remplacez deux cuillères à café de fécule de maïs par une cuillère à soupe de poudre de flèche. Utilisez cette formule pour déterminer la quantité d’arrière-plan nécessaire.

  3. Utilisez une quantité de racine de flèche pour la moitié de la quantité de farine, si votre recette exige cet ingrédient.

  4. Dissolvez une cuillère à soupe et demie de poudre de flèche dans une cuillère à soupe de liquide froid. Utilisez cette formule pour déterminer la quantité de liquide fraîche dont vous aurez besoin pour la quantité d’Arrow-root que vous utiliserez.


  5. Battre la racine en poudre dissoute dans un liquide chaud à la fin de la cuisson. Servir dès que la sauce épaissit. Continuer à remuer peut affiner la sauce.

Ce dont vous avez besoin

  • Sauce
  • Poudre d'Arrowroot
  • Mètres
  • Mélangeur