Comment réparer les déchirures dans un manteau de fourrure

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer les déchirures dans un manteau de fourrure - La Vie
Comment réparer les déchirures dans un manteau de fourrure - La Vie

Contenu

Les manteaux de fourrure sont des investissements coûteux qui durent généralement longtemps. Cependant, peu importe comment cela a été fait, une utilisation constante peut créer une déchirure, à la fois dans la couture et dans la peau de la veste. Cela peut être difficile à réparer, car vous devrez trouver un patch comme la peau, démonter le manteau et coudre. Même la plus petite des déchirures peut devenir un cauchemar, entraînant généralement le remplacement de tout le cuir.

Étape 1

Examinez le manteau de fourrure. Déterminez la taille de l'emplacement. Si elle est extrêmement grande ou si la couture va gêner le fil ou l'apparence de la veste (vous pouvez, avec des compétences modérées, réparer des déchirures sous les bras, sur un bouton, dans l'ourlet ou des coutures presque invisibles), o à un fourreur local.

Étape 2

Déterminez si la déchirure sera facile à réparer. Si c'est le cas, retirez la doublure de couture avec l'ouvre-porte. Vous n'aurez pas besoin de retirer complètement la doublure, juste assez pour atteindre la déchirure. Il est important de coudre à l'intérieur de la veste, pas sur le côté "poilu". Ajoutez la déchirure et épinglez-la pour que la peau ne glisse pas. Coudre le plus près possible de la déchirure, avec de petites coutures. N'oubliez pas d'utiliser une ligne de la même couleur que votre peau. En général, une aiguille légèrement plus grosse donnera de meilleurs résultats, selon l'épaisseur de la peau.


Étape 3

Déterminez si la déchirure est dans la doublure. Si c'est le cas, cousez de la même manière que sur la peau. Cependant, la couleur de la ligne n'a pas d'importance, car elle ne sera pas vue. Re-cousez la doublure sur la peau lorsque vous avez terminé.