Contenu
- Lier les poivrons
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Comment sécher les poivrons au four
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
Les piments (Capsicum annuum) sont une variété de poivrons faciles à cultiver par n'importe qui. Ils mûrissent lorsqu'ils mesurent entre 12 et 15 cm de long et conservent leur couleur rouge vif après avoir été déshydratés. Une fois secs, ils peuvent être ajoutés à n'importe quel plat épicé, car ils cuisent et sont tendres, avec une saveur intense. Vous pouvez utiliser une ancienne méthode pour préserver la saveur des poivrons en les attachant sur une ficelle et en les séchant au soleil et aux brises d'automne, pour les sécher jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour l'hiver.
Lier les poivrons
Étape 1
Récoltez les piments forts lorsqu'ils sont rouge vif et encore fermes. Lavez les poivrons à l'eau et au savon, puis rincez-les soigneusement et laissez-les sécher à l'air.
Étape 2
Coupez un morceau de fil de matelassage de 60 cm de long et attachez-le au bout d'un long cure-dent ou d'un bâton. Passez l'autre extrémité du fil dans une aiguille épaisse.
Étape 3
Passez l'aiguille dans la tige d'un piment fort. Faites glisser le poivron le long de la ligne jusqu'à ce qu'il soit à environ 2,5 cm du cure-dent ou du bâton. Prenez une boucle de fil autour de la tige et repassez l'aiguille à travers, dans la même direction que vous l'avez utilisée initialement. Attacher le poivron deux fois l'empêchera de glisser le long de la ligne tout en le suspendant.
Étape 4
Passez l'aiguille dans un autre piment et faites-la glisser le long du fil jusqu'à ce qu'elle soit à environ 2,5 cm du premier. Faites le tour du fil et passez à nouveau l'aiguille dans la tige. Continuez à attacher les poivrons avec cette méthode jusqu'à ce qu'il ne reste qu'environ 15 cm de fil.
Étape 5
Attachez l'extrémité libre de la ligne au toit de votre porche, sur un rebord du garage ou à tout autre endroit permettant aux poivrons de recevoir la lumière du soleil et la brise fraîche tous les jours. Laissez les poivrons sécher pendant environ deux semaines jusqu'à ce qu'ils soient durs et coriaces.
Comment sécher les poivrons au four
Étape 1
Lavez les poivrons et inspectez-les pour voir s'ils sont écrasés, endommagés ou endommagés de quelque façon que ce soit. Jetez les poivrons gâtés que vous trouvez.
Étape 2
Portez des gants en caoutchouc pour empêcher le liquide des poivrons d'entrer dans vos mains. Trancher les poivrons en cercles de 6 mm.
Étape 3
Disposer les tranches de poivron en une seule couche sur une plaque à biscuits. Placez la casserole dans un four préchauffé à la température la plus basse possible, par exemple 60 ° C. Laissez la porte du four légèrement entrouverte.
Étape 4
Retournez les poivrons une fois toutes les heures jusqu'à ce qu'ils sèchent complètement.