Contenu
Les alligators, autrefois chassés intensivement, sont devenus des espèces protégées pendant un certain temps et ont rétabli leur population. Certains États des États-Unis, comme la Floride, organisent actuellement une chasse annuelle aux alligators pour garder leur population sous contrôle. Les alligators sont chassés pour leurs peaux, leur viande et leur sport. Les résidents considèrent souvent les alligators sur ou à proximité de leurs propriétés comme des ravageurs et veulent leur élimination.
Étape 1
Avant de commencer, vérifiez auprès du département de l'environnement de votre état pour les réglementations sur la capture d'animaux sauvages. Dans certains cas, vous aurez besoin d'un permis ou d'un permis de chasse.
Étape 2
Décidez entre la méthode de l'appât et du crochet, le piège déclenché par les pattes de l'animal ou le piège à boîte métallique. La méthode de l'hameçon tuera l'alligator (ou il sera nécessaire de le tuer), tandis que le piège tendu par les pattes de l'animal ou la boîte métallique permettra à l'animal d'être enlevé vivant.
Étape 3
Si vous construisez votre propre piège à alligator, consultez une conception de piège. Vous pouvez les trouver sur Extension.org.
Étape 4
Rassemblez le matériel nécessaire. Les pièges qui se verrouillent sont disponibles dans les magasins Northwest Trappers et Snare Shop aux États-Unis. Le bois, les clous et autres matériaux de base que vous n'avez pas à la maison peuvent être achetés dans votre magasin local de fournitures pour la maison et le jardin. Pour la méthode de l'hameçon et de l'appât, vous aurez également besoin d'un hameçon moulé 12/0, qui peut être acheté à la marina de Seattle. Des pièges à boîtes métalliques peuvent être achetés pour les produits Safeguard.
Étape 5
Installez le piège alligator en suivant attentivement les instructions. Même une boîte métallique achetée doit être assemblée.
Étape 6
Mettez l'appât et préparez le piège. Les alligators sont facilement attirés par le poulet cru, le poisson et les morceaux de viande, qui peuvent être obtenus sur le marché ou chez le boucher local.
Étape 7
Laissez le piège là où il est pendant la nuit et vérifiez-le tôt le matin, en prenant soin de ne pas s'approcher d'un alligator capturé.
Étape 8
Appelez votre centre local de contrôle des animaux ou d'administration de la chasse pour retirer les alligators capturés.