Comment donner des gésiers de poulet aux chats

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Comment donner des gésiers de poulet aux chats - La Vie
Comment donner des gésiers de poulet aux chats - La Vie

Contenu

Si vous avez un chat, vous vous demandez probablement si votre chat consomme la bonne quantité de nutriments dans la nourriture commerciale. Après tout, les chats ont évolué en tant qu'animaux strictement carnivores et ont tendance à chasser en plus de la nourriture que les gens leur donnent. Donc, si vous voulez essayer de donner à votre chat des morceaux de viande comme complément alimentaire, un bon point de départ est le gésier de poulet, qui est riche en taurine - un nutriment nécessaire pour les chats, car ils sont incapables de le produire, car les chiens et les humains le font.

Étape 1

Poussez doucement les gésiers du bout des doigts. Coupez le cartilage que vous ressentez, car il peut être difficile pour votre chat de mâcher s'il n'a pas l'habitude de consommer du gésier. Ne hachez pas la viande, car cela expose les minéraux dans l'air et l'oxydation peut les détruire si la viande est laissée trop longtemps. Aussi, ne faites pas cuire le gésier pour la même raison. Les chats sont des prédateurs et ont un estomac assez fort pour manger de la nourriture crue, à condition que la nourriture soit très fraîche.


Étape 2

Introduisez progressivement les gésiers dans l'alimentation du chat. Essayez de fournir la viande comme gâterie occasionnelle pour lui permettre de s'habituer au goût et à la texture. Lorsque votre chat s'habitue au gésier, vous pouvez lui fournir la viande comme nourriture normale à intervalles réguliers, à condition de continuer à lui donner une alimentation équilibrée. Pour garder les gésiers au frais, vous pouvez congeler toute viande que vous n'allez pas donner à votre chat immédiatement. Un chat peut rejeter la vieille nourriture.

Étape 3

Retirez la viande du congélateur la veille. Décongelez-le au réfrigérateur pendant la nuit et placez-le dans un bol d'eau tiède pour augmenter la température. N'utilisez pas d'eau bouillante, car cela ferait cuire la viande. Laissez la viande chauffer pendant environ 15 minutes avant de la donner à votre chat.