Comment guérir les trous dans les amygdales

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 16 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment guérir les trous dans les amygdales - Santé
Comment guérir les trous dans les amygdales - Santé

Contenu

Les trous ou les cryptes dans vos amygdales sont en fait normaux. Ils permettent à vos globules blancs de combattre les mauvaises bactéries qui pénètrent dans votre corps par la bouche et le nez. Après cela, les bactéries et les globules blancs morts s'écaillent et vous les avalez. Cependant, ces trous deviennent un problème lorsqu'ils sont trop larges ou tordus. Dans de tels cas, il est très facile pour les aliments de rester coincés dans les cryptes. Les aliments peuvent pourrir et provoquer une mauvaise haleine et, dans certains cas, des infections de la gorge. Voici quelques moyens de guérir les trous dans vos amygdales.

Étape 1

Utilisez une seringue à bout plat pour éliminer les impuretés de vos amygdales. Vous pouvez utiliser la seringue et l'eau pour éliminer les particules de nourriture et les bactéries emprisonnées dans les trous de vos amygdales. Faites-le au moins deux fois par jour pendant une période de deux jours.


Étape 2

Utilisez périodiquement un coton-tige pour éliminer les bactéries et les particules de graisse de vos amygdales, puis rincez avec un bon bain de bouche pour tuer toutes les bactéries qui auraient pu s'échapper.

Étape 3

Commencez un régime de teinture d'échinacée. Assurez-vous de suivre les instructions de dosage sur le flacon. L'échinacée est un antibiotique naturel et peut vous aider à éviter de contracter une infection à la suite de trous dans vos amygdales et de nourriture et de bactéries piégées. C'est également un renforçateur d'immunité, qui peut vous aider à créer un système immunitaire plus fort avec plus de globules blancs pour faire face aux bactéries de vos amygdales.

Étape 4

Dans les cas graves, consultez votre médecin et organisez une intervention chirurgicale pour enlever vos amygdales, ce qui s'appelle une amygdalectomie.