Contenu
Si vous ne vous souciez pas des superstitions et riez de la malchance, une fête le jour le plus malchanceux de l'année peut être le moyen idéal pour célébrer. Une fête le vendredi 13 peut être appréciée par des personnes de tous âges, qui osent défier le destin et prouver une fois pour toutes qu'elles ne sont pas du tout superstitieuses.
Étape 1
Invitez le bon nombre de personnes. Vous devez inviter 12 personnes pour que, vous y compris, il y ait 13 personnes à la fête. Si vous connaissez quelqu'un qui est né un vendredi 13, faites de cette personne l'invité d'honneur.
Étape 2
Décorez correctement votre maison. Placez une échelle à l'entrée de la porte pour que les personnes doivent passer sous celle-ci en entrant. Peignez les fissures dans le chemin pour que personne ne puisse entrer dans la maison sans marcher dessus. Retirez les meubles en bois de la maison, de sorte qu'il n'y ait aucun endroit pour que la personne «frappe». Si vous avez un chat noir, assurez-vous qu'il circule dans la maison tout au long de la fête.
Étape 3
Servez des aliments «malchanceux» à la fête. Tout ce qui est blanc, comme les œufs ou le fromage blanc, est parfait, car le blanc est le symbole chinois de la mort. Bien sûr, assurez-vous qu'il n'y a pas de pois noirs sur votre table, qui sont connus pour porter chance.
Étape 4
Jouez à des jeux qui se moquent des superstitions. Lancez des miroirs sur les gens, en vous éloignant de plus en plus pour voir jusqu'où vous pouvez aller sans les laisser tomber. Un autre jeu peut être de voir jusqu'où les gens peuvent traverser la pièce avec une salière au-dessus de leur tête.
Étape 5
Montrez la tragédie "Macbeth" de Shakespeare pendant la fête, qui est considérée par certains comme la pièce la plus malchanceuse de l'histoire. On pense que le personnage Macbeth est le protagoniste malchanceux créé par Shakespeare. Si certains de vos invités sont des acteurs, vous pouvez mettre en scène une vraie scène. Vous pouvez également trouver une copie de la pièce en vidéo - vous l'avez peut-être mise en scène à l'école. Assurez-vous toujours de l'appeler "Macbeth" (au lieu de "The Tragedy of Scotland"), car c'est ce qui est censé causer de la malchance.
Étape 6
Se moquer des porte-bonheur, en mentionnant tous les pauvres animaux qui doivent souffrir pour donner de la chance aux gens. Nommez tous les chevaux pieds nus ou tous les lapins qui boitent à trois pattes.