Comment donner du gingembre aux chiens atteints du mal des transports

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
10 Gestes de Premier Secours Expliqués Par un Professionnel
Vidéo: 10 Gestes de Premier Secours Expliqués Par un Professionnel

Contenu

Le gingembre soulage le mal des transports chez les humains et les chiens. Frais, en thé ou en capsule, sont des options pour votre chien qui en souffre. Si vous pensez que le chien sera malade, donnez au gingembre environ 30 minutes avant le voyage pour qu'il fasse effet. Bien que moins puissants, les cookies ou les cookies avec cette saveur peuvent vous aider s'il a besoin d'une dose rapide avant de s'arrêter.

Étape 1

Ne nourrissez pas le chien le matin du jour où vous vous sentez malade. Cela fait que le gingembre est absorbé plus rapidement lorsqu'il est ingéré et, si le chien vomit, il sera à jeun.

Étape 2

Si vous utilisez du gingembre ou du thé frais, épluchez-le pour qu'il ne reste que la pulpe jaune. Couper un morceau d'environ 3 mm d'épaisseur, trancher grossièrement par portions d'environ 2,5 x 0,6 x 0,3 cm.


Étape 3

Préparez le thé en plaçant cinq à huit tranches de gingembre dans une petite casserole avec 1/4 tasse d'eau. Faites bouillir le mélange pendant 5 minutes. Mélanger avec 1/2 tasse de nourriture humide pour chien pour masquer la saveur de la racine et servir au chien.

Étape 4

Donnez des tranches de gingembre ou des capsules enroulées dans un morceau de viande ou de saucisse. Ne nourrissez pas trop le chien pour que la racine soit absorbée rapidement, mais mélangez-la avec suffisamment de nourriture pour masquer la saveur. Donnez au moins deux tranches pour 9,3 kg de poids du chien. Suivez les instructions de dosage pour les capsules.

Étape 5

Prenez une portion de biscuits au pain d'épice pendant le voyage pour les petites doses qui peuvent être nécessaires.