Contenu
Nous avons tous souffert d'écouter la blague horrible de quelqu'un. Ils pensent qu'ils sont hilarants et que vous ne les comprenez pas. Mais tu rigoles quand même, essayant de paraître vraiment diverti. Voici des conseils pour bien rire la prochaine fois que votre patron, un ami ou un être cher vous racontera une blague douce.
Les instructions
Apprenez à faire de faux rires (Matt Cardy / Images Getty / Getty Images)-
Attendez le moment culminant. Quand une blague est racontée, vous avez déjà une idée précise au début de ce qui sera drôle ou non. Si la personne dont le compte est engageant, ne vous dérange pas de rire. Mais si elle continue à raconter une blague blonde que tout le monde sait déjà, ne vous moquez pas tout de suite. Faites attention à cela et essayez de faire une grimace alors que ça se courbe de plus en plus.
-
Commencez à rire petit à petit. Le vrai rire ne part pas de rien, il vient de l'intérieur. Vous devez donc rire un peu lentement et progressivement. D'abord, vous devriez sourire. Lorsque vous vous approchez du point culminant, défaites votre visage avec surprise et transformez-le en sourire.
-
Faites des petits bruits. Imiter un son de rire comme "volonté" ou "rerê". Faites-les alterner avec le sourire lorsque la blague touche à sa fin.
-
Prenez du temps entre la fin de la blague et l’augmentation de votre rire. Il est déconseillé de rire avant la fin ou pendant l’apogée. Pour éviter cela, je m'attends à rire un peu après la fin de la blague.
-
Rire de façon naturelle. Chacun rit à sa manière, mais l'important est d'être cohérent. N'en faites pas trop. Essayez de paraître naturel tout en donnant un faux rire à toutes les blagues horribles jusqu'à la fin de votre vie.
Comment
- Un tapotement sur le dos ou le bras de la personne qui a raconté la blague peut l’aider à faire semblant. Cela l'empêchera de remarquer son manque d'intérêt pour la blague et de lui faire croire que vous la trouvez tellement drôle qu'elle a besoin de s'exprimer physiquement. Si vous faites attention, beaucoup de gens le font quand ils entendent quelque chose d'extrêmement drôle et ne peuvent pas se contrôler un instant.