Contenu
Les déclarations de renonciation sont relativement faciles à faire. Vous pouvez télécharger des exemples à partir de nombreux sites Web (y compris www.washingtonlawhelp.org). Vous pouvez également acheter des formulaires vierges dans de nombreuses imprimeries pour une somme modique. Mais attention: les déclarations de démission ne donnent aucune garantie de titre au nom d'une autre personne.
Les avertissements sont similaires aux clauses de non-responsabilité. La principale différence entre eux est qu'en cas de démission, le déclarant a eu la possession à un moment donné et renonce à tout intérêt dans la propriété. Les déclarations d'exemption sont généralement utilisées pour éliminer les intérêts de propriété communautaire qu'un conjoint a ou a eu.
Étape 1
Tapez "Lors de l'enregistrement retour à ...". Entrez le nom et l'adresse du destinataire dans le coin supérieur gauche de la page. Il est recommandé d'inclure le numéro de téléphone.
Étape 2
Tapez «Espace d'enregistrement fourni» dans le coin supérieur droit de la déclaration.
Étape 3
Tapez "Disclaimer" au milieu de la page.
Étape 4
Écrire "Le (s) constituant (s), (insérer le nom de la ou des parties pour exécuter l'action), pour et en tenant compte (deux reais ou autre montant déclaré payé) transport (s) et renonciation (s) au (x) constituant (s) ). s) dans celui-ci (description légale du bien et / ou numéro de parcelle du conseiller (APN)).
Étape 5
Écrivez la date d'émission de la lettre. Fournissez des lignes pour la signature des concédants. Tous les mandants qui exécutent l'action doivent signer l'acte devant un notaire public. Prévoyez un espace pour le serment du notaire et le cachet du notaire, ainsi que la saisie "Ma commission expire le___"
Étape 6
Signez le livre du notaire et fournissez les informations de vérification d'identification requises par votre état (permis de conduire ou RG). Vous devrez peut-être payer des frais au notaire, mais ce n'est pas cher.
Étape 7
Déposer la renonciation auprès d'un notaire et payer les frais appropriés. Bien que non obligatoire, la déclaration n'est qu'un «avertissement réel ou constructif» concernant un enregistrement. Le défaut de fournir un avis légal peut entraîner des complications en vertu de la loi.