Comment éviter les nids d'oiseaux

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 16 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Comment éviter les nids d'oiseaux - Des Articles
Comment éviter les nids d'oiseaux - Des Articles

Contenu

On trouve des oiseaux presque partout et la plupart des gens aiment écouter leurs chansons le matin, à moins que le bruit ne vienne d'un nid situé tout près de la fenêtre de votre chambre et vous ait réveillé. Tuer ces oiseaux n'est pas une option, surtout lorsque vous n'avez qu'à les empêcher de former des nids. Il existe de nombreuses méthodes pour cela et des répulsifs pour les oiseaux sur les marchés. Choisissez l'option qui vous convient le mieux.


Les instructions

Il existe de nombreuses méthodes pour empêcher les oiseaux de former des nids. (image de nid d'oiseau par jeancliclac de Fotolia.com)
  1. Identifiez les zones de votre maison où les oiseaux peuvent construire des nids. Les endroits les plus communs comprennent les gouttières et les carreaux cassés.

  2. Remplissez ces trous ou espaces avec du ciment. Vous pouvez placer des garde-oiseaux devant ces endroits, mais le ciment est une option plus sûre.

  3. Couvrez le devant de votre maison ou de certaines zones avec un filet anti-oiseaux. Cela peut sembler un peu drastique, mais des filets bien positionnés empêchent les oiseaux de nicher sur votre toit et d'autres zones à problèmes.

  4. Mettez des insectifuges sonic dans votre jardin. Ils émettent des sons qui font peur aux oiseaux. Ne le mettez pas trop près de chez vous, car le son risquerait de nuire aux personnes, pas aux oiseaux.


Avis

  • De nombreux oiseaux sont protégés par la loi. N'essayez pas de tuer des oiseaux sans d'abord demander conseil à un avocat.

Ce dont vous avez besoin

  • Insectifuge
  • Écran pour oiseaux
  • Ciment
  • Les escaliers