Comment décorer une soirée sur le thème de la Corée du Sud

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment décorer une soirée sur le thème de la Corée du Sud - La Vie
Comment décorer une soirée sur le thème de la Corée du Sud - La Vie

Contenu

La Corée du Sud est un pays moderne, dynamique et imprégné de traditions. Séoul, sa capitale, est l'une des villes les plus grandes et les plus avancées du monde en termes de technologie. Vous pouvez jouer avec ce mélange d'ancien et de nouveau pour créer la décoration d'une fête qui a cette nation pour thème.

Comment décorer une soirée sur le thème de la Corée du Sud

Étape 1

Les couleurs doivent être rouge, blanc et bleu. Ce sont les couleurs du drapeau coréen et de l'équipe de football du pays.

Étape 2

Accrochez des lanternes en papier en rouge, blanc et bleu. À la base de chaque lampe de poche, placez des rubans dont les extrémités forment des boucles, les laissant se balancer.

Étape 3

Fabriquez un drapeau coréen avec un grand morceau de papier kraft et du carton en rouge, bleu et noir. Utilisez l'image ci-dessus comme référence. Accrochez le drapeau à un endroit bien en vue.


Étape 4

Étalez des tissus asiatiques dans la pièce où se déroulera la fête. Attachez-les au dossier des chaises, par exemple, ou utilisez-les comme nappe. Vous trouverez des tissus aux imprimés asiatiques dans tous les magasins de l'industrie. Les tissus sont généralement de la soie de couleurs vives dans des tons de bijoux, c'est-à-dire des nuances similaires à celles des pierres précieuses. Ils sont généralement imprimés avec des dragons, des fleurs de cerisier et des hérons bleus.

Étape 5

Imprimez des photos de lieux célèbres du pays (par exemple, la tour du parc Namsan à Séoul ou l'île de Jeju) ou des photos de personnes portant des hanboks (vêtements traditionnels coréens) et collez-les sur du carton fin. Accrochez-le au mur ou placez-le sur un chevalet.

Étape 6

Répartissez des articles asiatiques traditionnels dans la pièce, tels que des éventails en soie, des baguettes et des boîtes décoratives de plats chinois. Servir dans des bols de riz avec des baguettes et du kimchi (en vente sur le marché asiatique local et dans certains grands supermarchés).