Contenu
Le bœuf séché fait maison est une alternative plus saine et moins chère aux produits commerciaux. Le bœuf séché industrialisé contient souvent un excès de sodium, de graisses et d'agents de conservation. Si vous faites du bœuf séché à la maison, vous saurez exactement ce que vous mangez. Construire un fumeur fait maison coûte peu, surtout si vous recyclez des articles ménagers.
Étape 1
Mettez le pot de 25 L de côté. Placez le mors contre le pot, à environ 2,5 cm du fond. Faites un trou dans le vase. Pousser ou tordre le foret peut aider.
Étape 2
Tournez le pot verticalement. Placez la plaque électrique en bas et faites passer le câble dans le trou sur le côté. Placez l'assiette sur trois ou quatre morceaux de bois sec de la taille de votre paume. La plaque garantira que le bois brûle sans flamme.
Étape 3
Placez le gril dans le bol, au-dessus des copeaux de bois. Les côtés inclinés du pot doivent maintenir la grille et la maintenir en place
Étape 4
Retournez le pot de 20 L et placez le bord intérieur sur le bord supérieur du pot de 25 L. Il doit s'adapter parfaitement, comme un couvercle, à votre nouveau fumoir.