Contenu
Les traverses sont une option matérielle très naturelle pour réaliser des marches d'escalier extérieures dans un style rustique. Ils sont résistants aux intempéries et très grands, ce qui signifie qu'ils ne pourrissent pas à cause de l'eau de pluie ou ne s'usent pas facilement. En fait, les marches réalisées avec ce matériau peuvent aider à éviter de s'enfoncer dans les endroits où les gens passent en marchant fort. Le travail de mise en place des traverses dépend du projet que chacun a en tête. Ce qui est certain, c'est que la structure construite durera plus longtemps si vous comprenez toutes les bases de la façon dont le travail doit être effectué. Faites très attention lorsque vous coupez les traverses. Lorsque beaucoup d'entre eux sont vieux, ils sont généralement accompagnés de pierres, de morceaux de métal ou d'autres objets rigides accrochés à eux et cela peut poser un danger immédiat.
Étape 1
Mesurez tout le périmètre de la pente où vous avez l'intention de placer les marches, doublez la mesure et achetez suffisamment de traverses pour couvrir toute la zone. Mesurez ensuite la largeur de l'échelle.
Étape 2
Déterminez le nombre d'étapes. Sachez que plus il y a de marches, plus la structure sera longue et moins raide. Une fois que vous avez pris votre décision, multipliez le nombre de marches par la largeur du périmètre et achetez le nombre requis de traverses.
Étape 3
Utilisez la tronçonneuse pour couper les traverses selon les mesures. Coupez les morceaux lentement, portez des lunettes, des gants, des bottes de sécurité et des pantalons pour faire ce travail.
Étape 4
Utilisez la pelle pour creuser les fosses où se trouveront chacune des étapes. Commencez par le haut et descendez. De cette façon, vous n'aurez pas à creuser plus que nécessaire. Cela fait, mettez trois traverses en place. Cela signifie que deux seront sur les côtés et un sur le devant.
Étape 5
Remplissez chacun des trois volées d'escaliers avec du gravier ou du gravier pour aider à maintenir la forme des marches.
Étape 6
Continuez à faire les escaliers de la même manière, jusqu'à ce que vous atteigniez le bas de la pente. Assurez-vous que les étapes sont fermement en place lorsque vous les terminez. Si vous trouvez des points où la terre s'enfonce, mettez plus de gravier à ces endroits.