Contenu
Garder la glace gelée lorsque la température augmente peut être une tâche difficile, surtout si vous n'avez pas accès à un congélateur. Cependant, une bonne isolation peut le garder gelé. Différents matériaux maintiendront la glace congelée pendant différentes périodes.
Gardez la glace congelée (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
Sciure de bois
L'une des méthodes les plus anciennes d'isolation de la glace consiste à l'enrober de couches de sciure de bois. Cette méthode est utilisée dans les maisons et les compartiments à glace depuis 1900. La glace apportée à l'intérieur pendant les mois d'hiver pourrait rester glacée et isolée même en été, à condition qu'elle soit correctement recouverte de sciure de bois. Une feuille ou un autre matériau est souvent placé entre la glace et la sciure de bois, de sorte qu'il puisse toujours être utilisé dans les aliments et les boissons sans risque de contamination.
Sciure de bois (Tom Brakefield / Stockbyte / Getty Images)
Styromousse
La mousse de polystyrène, ou ce polystyrène, est également un bon isolant thermique. Développé au cours des avancées scientifiques de la Seconde Guerre mondiale, le polystyrène est un matériau plastique léger qui ne transfère pas facilement la chaleur. Cela signifie que si la glace est conservée à l'intérieur d'un récipient en polystyrène (tel qu'un refroidisseur), la chaleur provenant de l'extérieur n'y passera pas. Cela permet à la glace de ne pas être en contact avec la chaleur, ce qui la gardera gelée plus longtemps.
Les glacières sont en polystyrène (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)Ar
Même si cela ne semble pas, l'air est un bon isolant de la glace, mais cela ne signifie pas que vous devriez laisser la glace totalement exposée aux éléments. Cela signifie que si vous emprisonnez de l'air froid dans un récipient de telle sorte qu'il s'enroule autour de la glace (comme avec un récipient en plastique sous pression pouvant être rempli d'air), cela créera une couche isolante secondaire autour de la glace. La chaleur devra pénétrer dans la couche externe du matériau (quel qu'il soit) et dans la couche d'air interne. Cette technique fonctionne mieux sur des contenants hermétiques, tels que ceux utilisés pour stocker des fournitures médicales.
Les conteneurs hermétiques conservent la glace (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)