Comment utiliser la dompéridone pour augmenter la production de lait

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 18 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment utiliser la dompéridone pour augmenter la production de lait - Santé
Comment utiliser la dompéridone pour augmenter la production de lait - Santé

Contenu

Parfois, rien ne semble pouvoir augmenter votre production de lait. Si vous avez déjà consulté un spécialiste de l'allaitement et corrigé la succion du bébé, consommé de nombreux thés, pris des pilules de fenugrec et pompé vos seins jusqu'à ce que vous les blessiez, il est peut-être temps d'essayer la dompéridone. Apprenez ici comment l'utiliser pour augmenter votre production de lait.

Étape 1

Obtenez des comprimés de dompéridone dans une pharmacie ou en ligne.

Étape 2

Commencez à prendre les pilules. Prenez trois comprimés de 10 mg trois fois par jour. Divisez les doses tout au long de la journée, par exemple, avec les repas. Vous n'êtes pas obligé de vous réveiller pour les manger toutes les huit heures.

Étape 3

Continuez à allaiter et / ou à pomper vos seins normalement. Certaines mères remarquent la différence en un jour, mais la plupart le remarquent après quatre jours de traitement.


Étape 4

Prenez les pilules pendant trois à huit semaines. Cela vous permettra de vérifier si la dompéridone a un effet positif sur votre production de lait.

Étape 5

Réduisez votre consommation de comprimés un par un après la période de test. Attendez quatre à cinq jours entre les réductions, jusqu'à ce que vous arrêtiez complètement le traitement ou que vous remarquiez une diminution de votre production de lait.