Contenu
La noix de coco râpée est fabriquée à partir de la chair interne de la noix de coco, qui a été retirée de la coque, râpée et séchée. Il est vendu dans le commerce dans des emballages comme une option pratique pour aromatiser les plats. Casser une noix de coco fraîche nécessite des outils et de la force physique pour atteindre la viande à l'intérieur, qui est un gros morceau solide qui doit également être cassé. Si vous voulez toujours avoir de la noix de coco râpée à la main, mais que vous ne voulez pas avoir la peine de la préparer à partir d'une noix de coco fraîche, vous pouvez réussir à congeler des paquets de noix de coco râpées.
Étape 1
Ouvrez le paquet de noix de coco râpée et transférez le contenu du paquet dans un sac de stockage de congélateur de taille moyenne.
Étape 2
Retirez tout l'air du pack congélateur, puis placez-le horizontalement.
Étape 3
Étalez la noix de coco en couche uniforme à l'intérieur du sac, en laissant un espace de 1 cm entre la noix de coco et l'ouverture. Fermez bien le sac
Étape 4
Placez le sac horizontalement dans le congélateur jusqu'à ce que la noix de coco gèle (environ une à deux heures) afin qu'elle soit en une couche uniforme au lieu d'un bloc.
Étape 5
Après congélation, déplacez le sac. Il est possible de conserver la noix de coco au congélateur jusqu'à un an.