Contenu
Les pois appartiennent à la même famille que les haricots et les lentilles. Comme toutes les légumineuses, elles peuvent être préparées dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'elles soient molles. La différence est qu'ils n'ont pas besoin de tremper aussi longtemps que les haricots.
Immersion
Le trempage des haricots réduit votre temps de cuisson et aide également à préserver leurs nutriments. Ce processus décompose également les sucres non digestibles afin qu'ils ne provoquent pas de gaz. Pour les pois cassés, ce processus n'est pas nécessaire. Seuls les pois entiers doivent être trempés avant la cuisson. Il est nécessaire de les faire tremper pendant au moins huit heures ou toute la nuit.
cuisinier
Pour cuire les pois secs, placez-les dans une casserole avec trois tasses d'eau pour chaque tasse de pois. Faites-les bouillir. Réduire le feu, couvrir et cuire jusqu'à tendreté. Cela prendra environ une heure pour les pois entiers et une demi-heure pour les allumettes.
Les usages
Les utilisations des pois comprennent: le dahl, un plat indien classique, et la soupe aux pois, un aliment plus traditionnel.