Contenu
Le poulet cru est un aliment bon marché et pratique. (image de pieds de poulet par TiG depuis Fotolia.com)
Le dos du poulet n'a pas de problème
Yuliya Matvyeyeva, une agricultrice de berger allemand, explique aux éleveurs von Lotta que le poulet cru peut faire partie d'un régime alimentaire équilibré pour les chiens. Le poulet est bon marché et fournit une source de matières grasses et de protéines, en plus du risque de présence faible de salmonelles. De plus, les os de poulet sont doux et faciles à digérer.
Le dos des poules peut transmettre des maladies
Katie Merwick, du site Internet du Second Chance Ranch, écrivain et amoureux des animaux, a indiqué que les chiens recevraient la même quantité de nutriments d'un régime à base de poulet cru et d'un régime alternatif à base de légumes. Le poulet cru, selon elle, est plein de bactéries et de parasites. Les chiots peuvent transmettre ces bactéries et parasites à leurs propriétaires et aux autres chiens par la salive et les selles.
En conclusion
En général, la viande d'aujourd'hui est propre, sûre et exempte de parasites. Aucun des deux côtés de la discussion n'apporte de preuves scientifiques à l'appui de leur argument, mais de nombreuses personnes affirment que les chiens qui consomment de la viande crue dans leur alimentation ont de beaux cheveux, des dents plus propres et des selles plus petites que ceux qui mangent autrement. Si vous pouvez certifier qu'il n'y aura pas de bactéries dans la viande, les chiens bénéficieront grandement de la consommation de poulet cru.