Contenu
Les piercings sur la langue sont très populaires chez les jeunes et les adolescents. Cependant, l’un des inconvénients majeurs de ce forage est l’incapacité de parler clairement. Certaines personnes avec un nouveau piercing rapportent qu’il laisse le discours traîné et gêne la prononciation des mots. Il est possible d'apprendre à parler plus clairement avec un piercing à la langue.
Les instructions
Beaucoup de jeunes savent utiliser le piercing à la langue (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)-
Prenez le temps de guérir. Le discours trouble aura sa pire phase peu de temps après le piercing. Une fois guéri, le gonflement disparaîtra et vous pourrez à nouveau parler clairement.
-
Prenez de l'ibuprofène pendant le processus de guérison. Cela aidera avec le gonflement, la principale cause de l'élocution.
-
Faites comme si le piercing n'était pas dans votre bouche. Beaucoup de gens tiennent le piercing pendant qu'ils parlent et cela rend difficile leur compréhension. En prétendant qu'il n'existe pas, votre discours sera moins touché.
-
Parle souvent. Plus vous en parlerez après le perçage, meilleure sera votre diction.
-
Changer la barre. Une barre plus petite peut améliorer votre capacité à parler, car elle vous rendra moins lourde.
Comment
- Vous apprendrez à parler clairement après avoir placé le piercing sur la langue. Vous devez juste vous habituer à ce sentiment.
- Si votre travail nécessite beaucoup de discours, informez votre employeur de votre intention de percer la langue. Sinon, prenez quelques jours de congé jusqu'à ce que votre diction revienne à la normale.