Comment couper les cheveux en style militaire

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Facile à couper les cheveux mode militaire
Vidéo: Facile à couper les cheveux mode militaire

Contenu

Pour garder un look plus propre, de nombreux hommes recherchent des coupes de cheveux plus courtes. La coupe de style militaire est un choix courant chez les hommes noirs d'Amérique du Nord. Il est plus long sur le dessus de la tête et devient progressivement plus petit et plus fin à mesure qu’il se rapproche de la nuque. Un accent particulier est mis sur les lignes de cheveux. Un coiffeur devrait savoir comment créer cette coupe.


Les instructions

Les raccourcis sont la meilleure option pour les hommes d'affaires (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Déterminez où les lignes resteront. La planification de l'apparence de la coupe est essentielle. Si trop de cheveux sont coupés au mauvais endroit, le style ne sera pas correct.

  2. Coupez les fils les plus longs à l'aide de ciseaux tranchants. Selon la longueur des cheveux d'origine, utilisez les ciseaux dans les parties les plus longues. Le plus court sera le mieux.

  3. Commencez par couper, à partir de la base de la racine des cheveux, avec la trancheuse. Lorsque la première ligne de coupe est créée, coupez à l’angle en plaçant la machine dans votre direction. Ne coupez pas trop de poils, car ils devront être lissés et non enlevés complètement.


  4. Continuez à couper les cheveux en biais lorsque les lignes à lisser sont atteintes. Les côtés des cheveux doivent être faits avant de commencer le processus de lissage des lignes de transition.

  5. Remplacez le peigne de la machine par un peigne plus court afin de commencer le processus de lissage de la couche de poils suivante. Le petit numéro de peigne permet aux fils d'être plus courts.

  6. Peignez les cheveux pour vous débarrasser de l'excès. Utilisez les ciseaux pour couper les fils autour des oreilles et de la nuque, en ligne droite.

  7. Continuez à utiliser un peigne plus petit pour rendre les cheveux plus fins et plus courts. Il deviendra plus léger et le cuir chevelu devrait être légèrement visible au niveau de la nuque. La couche mince donnera l'illusion d'une ombre.

  8. Prenez le rasoir ou le couteau sans peigne et coupez le contour des cheveux en ligne droite. La ligne doit être continuellement droite autour de la tête, derrière les oreilles, sur la ligne du front et sur les moustaches.


  9. Pulvériser une solution de pulvérisation d'alcool complet. Cela permettra d'éviter l'irritation de la peau. Une huile naturelle peut être utilisée pour ajouter du lustre.

Comment

  • Assurez-vous que la coupe a été faite derrière l'oreille et pas seulement dessus. Une règle peut être utilisée pour s'assurer que la ligne de coupe est parfaitement droite. Un talc peut être utilisé à la place de l'alcool pour prévenir les irritations cutanées.

Avis

  • Nettoyez toujours le matériel, c.-à-d. La tondeuse à cheveux et ses peignes, entre les coupes. L'alcool ne doit pas être frotté sur la tête après la coupe. Il est préférable d'utiliser un produit de pulvérisation.

Ce dont vous avez besoin

  • Tondeuses à cheveux
  • Tondeuse à cheveux
  • Lame
  • Peigne à cheveux