Contenu
Des notes de remerciement sont écrites lorsque quelqu'un donne un discours. Lorsque vous en écrivez un pour votre future belle-mère, en vous remerciant pour un cadeau qu'elle vous a fait, comme une douche nuptiale ou un anniversaire, il devrait être simple et direct. Bien qu'elle soit une future belle-mère, la note ne doit que citer le présent et montrer à quel point vous l'avez appréciée.
Les instructions
Les notes de remerciement sont faites pour montrer la gratitude (merci l'image par feisty de Fotolia.com)-
Saluez votre future belle-mère. Une simple "Chère Madame Souza" est appropriée, ou utilisez son nom complet si vous êtes habitué à l'appeler par son prénom.
-
Merci pour le cadeau. Selon le site Web The Morning News, il est préférable d'éviter les phrases trop évidentes telles que "Je vous écris pour vous remercier du présent". Au lieu de cela, dites "Merci beaucoup pour la lotion."
-
Montrez à votre belle-mère que vous avez aimé le cadeau. Par exemple, si elle vous a donné une lotion, écrivez quelque chose comme «le parfum floral est merveilleux».
-
Dis-lui comment elle fait partie de ta vie. Par exemple, écrivez une phrase expliquant à quel point il était bon de la voir dans le thé en pot et commentez la prochaine fois que vous le trouverez.
-
Merci encore pour le cadeau à finaliser. Un simple "Merci encore pour la lotion" est approprié.
-
Signez la note. Terminez avec la conclusion que vous préférez, telle que "Avec amour" ou "Sincèrement" suivie de votre signature.
Comment
- Évitez de mettre des phrases qui n'ont pas à voir avec le présent. Une note devrait seulement la remercier, pas travailler sur les problèmes de relation. Si vous avez un problème, merci de le commenter séparément.
- Évitez d'écrire une note de remerciement pour son fils. Si vous la remerciez d'avoir créé un enfant merveilleux, remerciez-la directement et personnellement.
- Rédigez la note à la main, car cela la rend plus personnelle.