Traitement capillaire Hask placenta

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Hask Placenta Review and Hair Growth Update
Vidéo: Hask Placenta Review and Hair Growth Update

Contenu

Les cheveux abîmés présentent souvent des signes indiquant que la protéine dans les cuticules des cheveux souffre. Pour lutter contre ce problème, vous pouvez utiliser un traitement avec le placenta Hask pour revitaliser les cheveux ternes et faibles. Puisqu'il s'agit d'un produit raisonnablement bon marché, le placenta pour cheveux Hask se présente sous deux formes de traitement.


Les faits

La création du placenta de Hask provient d'un mouton. Après que la mère d'un mouton a eu son enfant, le placenta est enlevé à la mère. Le processus est sécurisé et ni la mère ni l'enfant ne sont blessés. Au lieu de jeter le placenta, il est utilisé comme traitement capillaire pour la production de protéines. Le placenta Hask est également écologique car biodégradable. Les traitements capillaires pour le placenta Hask sont disponibles dans de nombreux magasins de produits de beauté.

Identification

Le traitement du placenta des cheveux Hask peut être plus facilement identifié par sa couleur jaune pâle. Il a une consistance très liquide.

Les avantages

Les cheveux sont faits de protéines. Les personnes dont les cheveux sont abîmés par la chaleur ou des produits chimiques excessifs peuvent utiliser le placenta Hask pour reconstruire la structure protéique de leurs cheveux. Ce produit aide l'individu à avoir des cheveux plus forts, soyeux et des soins plus faciles.


Idées fausses

La principale idée fausse sur le placenta Hask est qu’il provient du placenta humain. En fait, il provient de moutons. Par conséquent, on utilise des protéines animales, et non des protéines humaines. Une autre idée fausse est que les fabricants testent le produit sur des animaux. Bien que certains fabricants testent encore le placenta de poils de Hask sur des animaux, la plupart des fabricants ne pratiquent pas cette pratique.

Types

Il existe deux types de traitement capillaire avec le placenta Hask: l’un avec rinçage et l’autre avec rinçage, c’est-à-dire sans rinçage. La personne peut choisir ce qu’elle préfère. Le traitement de rinçage est plus efficace sur les cheveux fraîchement lavés et séchés avec une serviette. En utilisant cette forme de traitement, la chaleur d'un sèche-cheveux aide à mieux absorber le traitement. La durée typique de ce type de traitement est de 30 minutes à une heure. L'autre type de traitement est sans rendez-vous. Le produit est appliqué de la même manière que le traitement de rinçage, mais la personne ne doit pas rincer les cheveux.


Avis

Certains fabricants de produits effectuent des tests sur les animaux. Donc, si cela vous pose problème, achetez un produit de traitement capillaire Hask pour placenta qui n’a pas été testé sur des animaux.