Comment dessiner une fille qui pleure dans l'anime

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment dessiner une fille qui pleure dans l'anime - La Vie
Comment dessiner une fille qui pleure dans l'anime - La Vie

Contenu

Les expressions animées sont exagérées pour décrire l'humour et les pensées. La colère est exprimée à travers les yeux et une marque de veine sur le visage représente l'irritation ou la colère. Une expression inhabituelle en Occident est le nez d'un homme saignant pour exprimer son amour et un personnage d'anime embarrassé aura un excès de sueur qui sort de son corps. Les pleurs s'expriment à travers les larmes et les yeux plissés. Les larmes devraient couler sur votre visage ou voler sur le côté de votre visage.

Étape 1

Esquissez une ligne d'action pour représenter l'action d'une fille qui pleure. Par exemple, si la fille est assise, la ligne d'action doit commencer comme verticale, pour la partie supérieure du corps, puis se courber horizontalement vers la position assise et revenir à la verticale le long des jambes.

Étape 2

Ajoutez des formes de base pour représenter les parties du corps de la fille sous la forme d'une forme ovale pour la tête, le torse et les hanches. (Référence 1)


Étape 3

Dessinez des cercles pour les articulations telles que les coudes, les mains et les pieds.

Étape 4

Dessinez la bouche comme une forme ovale pour représenter une bouche ouverte ou comme un U à l'envers pour représenter la tristesse.

Étape 5

Dessinez les yeux et les sourcils inclinés vers le haut.

Étape 6

Créez de petits cercles représentant des larmes qui jaillissent de vos yeux ou dessinez des lignes ovales tombant de vos yeux pour représenter un flot de larmes. (Références 1 et 2)

Étape 7

Ajoutez de la définition et des détails à la forme de votre corps.

Étape 8

Dessinez les cheveux de la fille comme une grande zone et utilisez une deuxième forme pour créer une queue de cheval.

Étape 9

Renforcez les lignes avec un stylo noir et effacez les lignes de base ainsi que la ligne d'action et les formes ovales.