Contenu
Le bowling, comme tous les sports, dépend du bon équipement. Si votre balle est très légère ou très lourde, vous aurez des problèmes de performance. Vous pouvez améliorer votre jeu en apprenant à choisir le bon ballon de poids. Il peut être facile de trouver une boule de bowling lorsque nous utilisons des références générales pour prendre une décision consciente.
Les instructions
Choisir une boule de bowling n’est pas une tâche difficile. (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Choisissez une balle qui a 10% de son poids. Les boules de bowling peuvent être trouvées dans la gamme de 2,7 kg à 7,5 kg. En général, les hommes jouent généralement avec des balles comprises entre 6,5 kg et 7,5 kg; les femmes ont tendance à jouer avec des poids allant de 4,5 kg à 6,5 kg.
-
Appliquez le test de cinq secondes. Si vous ne pouvez pas tenir la balle pendant cinq secondes sans laisser le bras trembler, la balle est trop lourde.
-
Testez le confort du ballon. Si elle lui force le poignet, le coude ou le bras, elle est trop lourde. Vous devriez pouvoir relâcher la balle confortablement, sans aucune usure.
-
Analysez la réaction de la balle. Il devrait rouler naturellement pendant qu'il se détend. Si elle reste trop longtemps dans les airs, elle est trop légère. S'il tombe prématurément, il est très lourd.
-
Choisissez un poids qui correspond à votre style. Certains joueurs attaquent directement les quilles; d'autres préfèrent mettre trop d'effet sur le ballon. La première technique nécessite une balle légèrement plus lourde et une balle plus légère peut avoir un meilleur effet.
Comment
- Si vous choisissez une balle sur la piste de bowling, essayez plusieurs balles et échangez-les après avoir effectué le mouvement.
- Si vous obtenez un ballon personnalisé, il pourrait être un peu plus lourd. Cela s'explique par le fait que les trous personnalisés sont spécialement conçus pour vos doigts et votre empreinte, ce qui vous donne un meilleur contrôle et vous permet de transporter un poids plus important sans utiliser plus de force.