Contenu
Vous pouvez ajouter des symboles musicaux à un document Microsoft Word à l'aide de la vaste bibliothèque de symboles du programme. Dans cette bibliothèque, il existe une variété de symboles pour créer une notation musicale, y compris des notes, des symboles d'instructions et des tonalités. Vous pouvez les utiliser dans d'innombrables tâches liées à la musique, de la création de partitions à la composition et à l'écriture pour différents instruments. De plus, ces symboles peuvent être utilisés sur des brochures, brochures, pages Web et autres types de documents créés dans Word.
Étape 1
Ouvrez un document dans Microsoft Word.
Étape 2
Cliquez sur "Insérer", allez dans la section "Symboles", cliquez sur "Symboles" puis sélectionnez l'option "Plus de symboles". Un nouveau menu apparaîtra.
Étape 3
Sélectionnez "Arial Unicode MS" ou "MS UI Gothic" dans le menu de catégorie "Police". Dans la partie "Sous-ensemble", choisissez l'option "Symboles divers". Dans cette section, il y a plusieurs symboles musicaux, y compris un ensemble de notes, des notes individuelles, des doubles, des clés et des altérations (dièses et bémols).
Étape 4
Dans le menu «Sous-ensemble», sélectionnez l'option «Combinaison de signes diacritiques». Cette section a plusieurs symboles d'accent, tels que marcato, tenuto et staccato.
Étape 5
Dans la section "Partition générale", il y a plusieurs symboles instructifs, tels que les touches naturelles, le repos, la pause (césure), le croissant, la respiration et la mesure 2/2 (alla breve).
Étape 6
Cliquez sur le symbole musical que vous souhaitez ajouter à votre document et cliquez sur le bouton "Insérer".