Comment mélanger le nitrate de miconazole avec de l'huile pour faire pousser les cheveux

Auteur: John Pratt
Date De Création: 11 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Décembre 2024
Anonim
Comment mélanger le nitrate de miconazole avec de l'huile pour faire pousser les cheveux - Des Articles
Comment mélanger le nitrate de miconazole avec de l'huile pour faire pousser les cheveux - Des Articles

Contenu

Une personne moyenne éprouve une croissance de 2,5 pouces de cheveux par mois. Si vous souhaitez augmenter ce taux de croissance ou lutter contre la perte de cheveux, différentes options sont disponibles pour vous aider. Une de ces options est le nitrate de miconazole (NM). Bien qu'il n'y ait aucune preuve scientifique que NM aide à accélérer le taux de croissance des cheveux, beaucoup de gens jurent que cela fonctionne. Si vous voulez essayer cette option, achetez quelques ingrédients, créez votre mélange et commencez à l'utiliser.


Les instructions

Faire un mélange de nitrate de miconazole pour vos cheveux est très simple. (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)
  1. Informez-vous sur le nitrate de miconazole et son utilisation comme aide à la croissance des cheveux. Le composé a déjà été un médicament prescrit, mais peut maintenant être acheté librement. Demandez à votre médecin avant d'essayer.

  2. Achetez le nitrate de miconazole. On peut le trouver dans les antifongiques, tels que Neosporin, en boîtes de 28 grammes ou plus. Aux fins de la croissance capillaire, les produits contenant entre 1% et 2% de nitrate de miconazole sont préférables. NM peut être trouvé à n'importe quelle pharmacie.

  3. Achetez des ingrédients supplémentaires. Achetez une huile naturelle telle que l'huile d'olive extra vierge, l'huile de ricin, l'huile de pépins de raisin ou l'huile de jojoba. Choisissez une huile essentielle de votre choix, telle que la lavande, les roses, l'orange ou la citronnelle pour ajouter le parfum au mélange. Également acheter un petit bol avec couvercle afin que vous puissiez stocker votre mélange.


  4. Mélanger les ingrédients dans un bol. Pressez tout le tube NM et ajoutez 29 ml d’huile naturelle et dix gouttes d’huile essentielle. Vous pouvez ajouter plus de gouttes d'huile essentielle jusqu'à atteindre une saturation de parfum qui vous plaise.

  5. Divisez vos cheveux, appliquez un peu du mélange de NM et massez votre cuir chevelu. Répétez une ou deux fois par semaine. Le mélange peut laisser des cheveux gras, ce qui rendra les fils lourds. Par contre, lavez-vous les cheveux plus souvent. Utilisez un shampooing ou un revitalisant hydratant.

Comment

  • Ajoutez une cuillère à thé de glycérine au mélange de nitrate de miconazole en tant qu’agent hydratant.

Avis

  • Comme mentionné ci-dessus, aucune recherche n'indique que le nitrate de miconazole puisse aider à la croissance capillaire. Les utilisateurs se sont en fait plaints que leur utilisation causait des maux de tête et d'autres problèmes. Certains disent que NM rend les cheveux sauvages pousser rapidement et de manière incontrôlable, ce qui peut devenir une nuisance. De plus, le nitrate de miconazole ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes ou les femmes souhaitant devenir enceintes.

Ce dont vous avez besoin

  • Nitrate de miconazole
  • Huile naturelle
  • Huile essentielle
  • Conteneur scellable