Comment faire des bijoux en daim

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 23 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?
Vidéo: Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?

Contenu

Faire vos propres bijoux offre la flexibilité de créer quelque chose qui montrera votre personnalité et correspondra parfaitement à votre tenue. Le suède est un excellent matériau pour la fabrication de bijoux, que ce soit pour un bracelet, un collier ou des boucles d'oreilles. Le daim est disponible dans une variété de formes et de tailles spécifiquement pour la conception de bijoux, ce qui en fait un matériau facile à utiliser pour créer votre propre ornement.


Des bijoux en daim faits à la main sont faciles et amusants à fabriquer (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Choisir le type de bijoux

Il existe plusieurs types de bijoux que vous pouvez fabriquer avec du daim. Le bracelet de base en perles peut être un bon début pour les débutants, car vous pouvez vous procurer un simple cordon de serrage en daim et apprendre à attacher des perles et des pinces. Vous pouvez acheter ces articles dans un magasin d'artisanat ou dans une bijouterie qui peut contenir différents lacets en daim. Au fur et à mesure que vous commencez à améliorer vos compétences, vous apprendrez à créer des colliers et des boucles d'oreilles complexes en utilisant des pierres précieuses, de l'argent et d'autres accessoires.

Choisir le daim

L'une des étapes les plus importantes dans la création de vos bijoux en daim faits maison consiste à choisir le cordon en daim que vous souhaitez porter. Vous pouvez acheter à la fois de la dentelle et de la dentelle de daim. Les deux ont des épaisseurs différentes et vous pouvez toujours les acheter déjà tissés dans des styles différents. Par exemple, vous pouvez choisir de travailler avec un cordon tressé rond comme base pour votre bracelet. Dans cette conception, il est facile d'ajouter des perles et des pendentifs et vous élimineriez l'étape de devoir tresser votre propre daim. Il a aussi plusieurs couleurs. Décidez si vous souhaitez créer des bijoux en daim de couleur naturelle ou en bleu clair ou vert pour les assortir à une tenue spéciale.


Choisir les accessoires

Vous pouvez créer des bijoux en daim avec un style décontracté ou élégant, en fonction du type d'accessoire que vous utilisez. Par exemple, vous pouvez créer un collier avec votre pendentif préféré. Commencez par choisir une lanière en daim dans le style et la couleur que vous préférez, puis choisissez quelque chose qui correspond à votre pendentif. Accrochez le pendentif à la chaîne à l’aide d’un fil de fer, puis choisissez les matériaux argent ou or. Les matériaux se composent d'anneaux, de fermoirs et de tout autre élément qui vous aidera à finir vos bijoux. Étant donné que la plupart des matériaux sont conçus pour être utilisés sur des brins élastiques, vous devrez trouver des articles assez grands pour tenir sur le cordon en daim.

Autres optionspour bijoux en daim

Après vous être familiarisé avec les colliers et les bracelets avec lacets et cravates en daim, vous pouvez essayer les options les plus difficiles. Achetez de plus gros morceaux de daim et coupez différentes formes que vous pouvez attacher à une chaîne en argent. Essayez plusieurs longs morceaux minces pour faire un collier élégant. En utilisant un large morceau de daim, qui s'enclenche confortablement autour de votre poignet, vous pouvez créer un bracelet qui se ferme avec un bouton classique. Coupez les fleurs en daim de différentes couleurs, superposez-les et fixez-les à des boucles d'oreilles en métal pour créer vos propres boucles d'oreilles en daim.