Contenu
Si vous vous demandez si quelqu'un est décédé chez vous, cela peut être le résultat d'une saine curiosité ou d'un besoin de tranquillité d'esprit. Toutes les maisons ont une histoire, dont certaines sont plus longues et plus compliquées que d'autres. En tant que propriétaire actuel, vous avez tous les droits dans le monde pour connaître le passé de votre maison. Heureusement, dans la société d'aujourd'hui, il existe d'innombrables sources qui doivent fournir de telles informations dans un temps de recherche minimum.
Étape 1
Contactez le Legal Medical Institute de votre ville. Expliquez que vous êtes curieux de savoir si quelqu'un est décédé à votre domicile et fournissez l'adresse. Ils devraient pouvoir rechercher dans la base de données l’adresse du lieu de décès. Il ne devrait y avoir aucun problème pour eux de le faire, car les informations stockées dans l'IML sont publiques.
Étape 2
Contactez le bureau d'enregistrement immobilier de votre ville. Bien que ce service ne soit probablement pas en mesure de dire qui est décédé à votre domicile, il devrait être en mesure de fournir une liste de ceux qui y ont vécu. Une fois que vous avez obtenu ces informations, vous pouvez rechercher chaque nom individuellement.
Étape 3
Recherchez dans les archives des journaux locaux, recherchez chaque nom dans la section nécrologie. Vous pouvez le faire avec une simple recherche sur Internet ou sur le site Web du journal. Vous devrez peut-être appeler le journal directement pour savoir où ils conservent les fichiers, dans le stockage physique ou sur des disques. Prenez rendez-vous pour les rechercher.
Étape 4
Profitez d'Internet. Effectuez plusieurs recherches pour chaque nom de la liste, ainsi que la ville et l'État dans lesquels vous vivez. Vous devriez être en mesure de savoir quand et où ils sont morts ou s'ils sont toujours en vie.