Comment faire un couteau en os

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 24 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Fabrication  d’un couteau en os.
Vidéo: Fabrication d’un couteau en os.

Contenu

Vous êtes perdu dans le désert. Cela fait deux jours qu'il ne pouvait pas dire exactement où il était. Heureusement, il trouva une source d'eau douce et construisit un abri improvisé. Il a également réussi à allumer un feu. Fait les bases, réalisez maintenant que l'outil le plus utile dans une situation de survie est certainement un couteau, et vous en voulez un. Un bon couteau peut être fabriqué à partir d'une variété de matériaux, y compris le bois, le métal et l'os. Voici comment.


Les instructions

Un bon couteau peut être fait d'os. (Photo par Marion Tran Van Huu.)
  1. Localisez un os approprié. Un os idéal pour un couteau est l'os de la jambe de tout grand mammifère, tel qu'un cerf.

  2. Trouvez une pierre de taille considérable, de préférence lisse. Cela fonctionnera comme votre bureau pour casser. Trouvez-en un autre que vous pouvez tenir dans votre main, de préférence arrondi. Cela fonctionnera comme écrasant.

  3. Placez l'os sur la table (la pierre plate). Battre avec le concasseur (la pierre ronde) avec la force directement dans l'os pour qu'il se brise.

  4. Regarde les fragments. Choisissez-en une avec la pointe coupante (résultat de la rupture) de la même taille que votre lame. N'oubliez pas que vous avez besoin d'au moins 15 cm supplémentaires d'os autre que la lame pour agir comme un couteau.


  5. Frottez la lame rapidement contre votre table (la pierre plate). Continuez à frotter jusqu'à ce qu'il soit très pointu.

Avis

  • En cas de fracture, utilisez une main pour protéger le visage tout en frappant l’autre.

Ce dont vous avez besoin

  • Os
  • Pierre plate
  • Pierre ronde