Contenu
Le mille-pattes est un arthropode qui se nourrit d'insectes et d'araignées dans votre maison. Bien qu'ils puissent mordre, ils le font rarement, car ce sont des créatures plutôt timides et leurs mâchoires sont petites, ce qui ne transpercerait probablement pas la chair humaine. Si elles se trouvent partout dans votre maison, suivez quelques étapes simples pour vous en débarrasser.
Les instructions
Vous pouvez faire une variété de choses pour vous débarrasser du mille-pattes dans votre maison. (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Fermez toutes les crevasses et les ouvertures de votre maison.
-
Enlevez tous les débris et les feuilles autour des fondations de la maison. Les mille-pattes se reproduisent dans un environnement humide, ce qui vous permet de réduire leur quantité de nettoyage.
-
Placez des pièges adhésifs partout où vous trouvez des créatures. Vérifiez et supprimez-les si nécessaire.
-
Utilisez un déshumidificateur par temps humide. Les mille-pattes ont besoin d'humidité pour vivre.
-
Jetez un insecticide sur le foyer de ces insectes. Les endroits les plus communs sont les fissures dans les murs et derrière les plinthes. L'insecticide doit contenir un ingrédient actif de bifenthrine, cyfluthrine, deltaméthrine, esfenvalérate ou perméthrine. Les mille-pattes se nourrissent d'autres insectes, ils mourront donc avec leur source de nourriture.
Ce dont vous avez besoin
- Pièges adhésifs
- Déshumidificateur
- Insecticide