Comment faire un casting ventre d'une femme enceinte

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un casting ventre d'une femme enceinte - Des Articles
Comment faire un casting ventre d'une femme enceinte - Des Articles

Contenu

Beaucoup de femmes aiment célébrer leurs corps enceintes tout en créant une abdominoplastie. Avec ce moule, des couches de plâtre humide sont appliquées sur le torse de la femme, créant ainsi la forme de son abdomen. Lorsque le plâtre sèche, le moule est retiré du corps et conserve sa forme. La plupart des femmes fabriquent ce gabarit en fin de gestation pour capturer le ventre dans sa plus grande taille, mais cette structure peut être réalisée à tout moment de la grossesse.


Les instructions

Faire un casting de ventre de femme enceinte créer un trésor de famille (Image de ventre de femme enceinte par Slobodan Vasic de Fotolia.com)
  1. Couvrez le sol avec de vieux journaux. Organisez une chaise confortable pour que la future mère puisse s'asseoir pendant le processus. Couvrir la chaise avec un chiffon en plastique pour la protection. Mettez tout le matériel nécessaire à portée de main.

  2. Préparez le ventre de la femme et toute autre zone que le gypse recouvrira à l'aide d'une couche de vaseline. Certaines femmes choisissent d'inclure leurs seins dans le casting. D'autres aiment leurs mains caressant leur ventre. Étalez de la vaseline avec vos mains sur la peau nue pour créer une surface antiadhésive.

  3. La personne qui fabrique le pansement doit porter des gants de protection. Avoir un partenaire pour faire le moule rend le travail beaucoup plus facile. Mouiller et appliquer chaque bande séparément. Couper des carrés de tailles appropriées pour couvrir le nombril et les mamelons. Mouler les morceaux afin qu'ils capturent les détails. Ne posez pas plus d'une bande de plâtre sur ces zones, car une fine couche est recommandée pour la représentation des détails. Recouvrez les zones de gypse restantes d'au moins deux couches de matériau.


  4. Les matériaux commencent à sécher après huit minutes, mais doivent rester en place pendant 20 à 30 minutes. En tant que plâtre sec, il commence à devenir lourd et chaud, et commence à s'éloigner du corps. Retirez délicatement le pansement du ventre et placez le moule sur une surface plane. Laissez le plâtre sécher pendant au moins 48 heures.

  5. Lorsque le plâtre est complètement sec, poncez les zones rugueuses avec le tamis à l'aide d'une lumière suffisamment puissante pour éliminer les imperfections. Dans la plupart des cas, le ponçage de toute la surface n'est pas nécessaire. Appliquez une fine couche de plâtre pour sceller le matériau. Une fois sec, le moule est prêt à être affiché ou vous pouvez le peindre et le décorer.

Ce dont vous avez besoin

  • Tissu enduit de plastique
  • Assistant
  • Vaseline
  • Paire de gants
  • 3-4 rouleaux de gypse coupés en lanières de 30 à 45 cm de long
  • Écran de ponçage
  • Seau
  • Pinceau
  • Bouteille de finition pour le plâtre
  • Autres matériaux artisanaux pour la décoration