Comment réparer une porte qui frappe fort

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 27 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Janvier 2025
Anonim
Comment réparer une porte qui frappe fort - Des Articles
Comment réparer une porte qui frappe fort - Des Articles

Contenu

De nombreuses portes utilisent un ressort pour s’assurer qu’elles se ferment lentement lorsqu’elles sont ouvertes. Au fil du temps, les vannes qui contrôlent le débit d'air ou de fluide - en fonction du type de ressort - peuvent perdre leur ajustement. Lorsque cela se produit, la porte se ferme à un rythme plus rapide et frappe fort. Ce n'est pas seulement gênant, mais cela peut également endommager les composants de la porte. Corrigez le problème dès que vous le remarquez pour empêcher la porte de cogner et ainsi la protéger de dommages graves.


Les instructions

Certaines portes utilisent un ressort pour fermer la porte sans le frapper fort. (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)
  1. Ouvre la porte

  2. Localisez la vis de réglage de la soupape qui devrait être située à l'avant du piston à ressort sur les portes normales ou à moustiquaire ou à l'arrière du corps du ressort sur les portes plus lourdes.

  3. Utilisez un tournevis cruciforme pour faire tourner le boulon de réglage en le tournant d'un quart de tour seulement dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la pression du piston sur les portes normales ou à moustiquaire ou utilisez une clé Allen pour faire tourner la vis lors de l'appel. "verrouiller" sur les lourds ressorts de la porte.

  4. Ferme la porte.


  5. Continuez à tourner le verrou d'un quart de tour à la fois jusqu'à ce que la porte se ferme à un rythme normal et se verrouille lentement sans frapper le miroir de verrouillage installé dans le cadre de la porte.

Comment

  • Il est possible que certains ressorts de porte lourds aient également une deuxième vis de réglage appelée "balançoire" ou "S", qui ajuste la vitesse à laquelle la porte se ferme, jusqu'à ce que le réglage du "clic" corresponde. Ajustez le deuxième boulon à l’aide des mêmes outils et d’un quart de tour à la fois, jusqu’à ce que le loquet se mette en place.

Ce dont vous avez besoin

  • Tournevis cruciforme
  • Jeu de clés Allen