Contenu
Lors de la réparation d'une porte extérieure, il est parfois nécessaire de la retirer de l'ouverture. Heureusement, vous n'avez pas à retirer les charnières pour le faire. Beaucoup de ces portes utilisent des charnières, qui sont deux pièces plates reliées par une broche de connexion. Le retrait de cette goupille permet de retirer la porte sans compromettre la force des vis de montage.
Les instructions
Apprenez à retirer un axe de charnière (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Coupez la peinture entre la tête d’épingle et le haut de la bague de la charnière avec un stylet. Cela permet d'éviter que la charnière ne se décolle lors du retrait de la goupille et coupe également le sceau de la couche d'encre.
-
Placez la pointe d'un vieux tournevis à un angle entre la tête de la broche et le haut de la bague de la charnière. Une autre option consiste à poncer ou à poncer la pointe d'un ciseau en acier trempé, en formant un bord tranchant, et à placer ce bord également sous un angle, contre la tête d'épingle.
-
Tapez sur l'extrémité du tournevis ou du burin avec un marteau pour commencer à pousser la tête d'épingle hors de la charnière. Continuez à taper jusqu'à ce que les broches soient suffisamment éloignées pour pouvoir être retirées à la main.
Comment
- Placez un pointeur ou un tournevis sous la goupille et poussez-le vers le haut si vous ne pouvez pas mettre la pointe du tournevis sous votre tête.
Ce dont vous avez besoin
- Stylet
- Tournevis
- Burin en acier trempé
- Marteau