Comment développer un druide dans Diablo 2

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment développer un druide dans Diablo 2 - Électronique
Comment développer un druide dans Diablo 2 - Électronique

Contenu

Le personnage druide du jeu "Diablo II" peut être très puissant, même si la difficulté choisie est "l'enfer", du moment qu'il s'est développé correctement. Il existe deux principaux types de druides, chacun avec des dizaines de variations. Les druides de type "Caster" sont axés sur les compétences élémentaires et d'invocation, tandis que les druides de type "Shifting" sont plus efficaces pour les compétences de métamorphose et d'invocation. Le type "Caster" est très efficace pour " «normal», moyen en mode «cauchemar» et mauvais en mode «enfer». Dans ce même guide, nous expliquons comment développer un druide «Wolf-Shifter» pour jouer facilement en mode «enfer» ''

Comment développer un druide dans Diablo 2

Étape 1

Développez votre druide jusqu'au niveau 30 et placez un point sur toutes les compétences nécessaires pour que les capacités «Fury» et «Maul» soient libérées de l'arbre de compétences de métamorphose. Faites de même avec "Heart of the Wolverine", "Summon Grizzly" et "Spirit of Barbs" qui sont issus de l'arbre de compétences d'invocation. Vous devez également mettre cinq points sur la capacité «Invocation de loups» et trois points sur la capacité «Invocation de loups redoutables», cela vous facilitera la vie pour atteindre l’objectif consistant à acquérir la capacité «Invocation de grizzly».


Étape 2

Équipez votre druide d'une hache à deux mains comme arme principale, ce qui lui fournira au moins 5% de vol de santé et de mana. La hache à deux mains aura moins d'exigences de force que le maul, qui est l'autre arme préférée des druides de métamorphose.

Étape 3

Distribuez vos points d'attribut jusqu'à ce que votre druide ait 165 points de force et 55 points de dextérité (qui sont les conditions pour obtenir la meilleure hache). Vous pouvez mettre trois points de force, un point de dextérité et un point de vitalité à chaque niveau jusqu'à ce que vous atteigniez la cible pour les attributs de force et de dextérité. Une fois que vous avez atteint l'objectif de ces deux attributs, mettez vos points restants en vitalité.

Étape 4

Distribuez vos points de compétences supplémentaires à ceux qui sont les plus utilisés par votre type de druide jusqu'à ce que vous atteigniez un niveau idéal. Les niveaux idéaux sont 20 pour Wereworld, 8 pour Lycanthropy, 1 pour Hunger, 20 pour Fury et 12 pour Grizzly. Vous pouvez placer des points supplémentaires sur les compétences suivantes: «Spirit of Barbs» et «Heart of the Wolverine» ».