Comment raffermir vos seins

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment REMONTER et RAFFERMIR sa POITRINE NATURELLEMENT et SANS CHIRURGIE
Vidéo: Comment REMONTER et RAFFERMIR sa POITRINE NATURELLEMENT et SANS CHIRURGIE

Contenu

Les seins peuvent passer de doux à durs avec le simple renforcement des muscles qui les soutiennent. Les seins sont constitués de tissu adipeux, également appelé graisse. La quantité de tissu adipeux d'une femme est ce qui détermine la taille et la forme de ses seins. Cependant, les muscles pectoraux qui se trouvent sous le tissu adipeux apportent soutien et tonicité. Plus ces muscles sont forts, plus ils apporteront de soutien. Plus les seins auront de soutien, plus ils deviendront fermes et relevés. Bien que vous ne puissiez pas modifier la taille et la forme de vos seins, vous pouvez contrôler la fermeté et l'apparence en exerçant les muscles qui les soutiennent.

Étape 1

Étirez-vous pour réchauffer vos muscles et les préparer à l'exercice. Soulevez votre bras droit au-dessus de votre tête et allez vers la gauche jusqu'à ce que vous sentiez les muscles de vos bras, de votre poitrine et de votre dos s'étirer. Étendez autant que vous le pouvez et maintenez la position pendant 10 secondes. Changez de bras et étirez l'autre côté de la même manière. Répétez deux fois de chaque côté.


Étape 2

Faites des exercices qui ciblent les muscles de la poitrine. Les exercices avec votre propre poids corporel, comme les pompes, sont efficaces pour renforcer et augmenter les muscles de votre poitrine. Ces exercices peuvent être réalisés dans le confort de votre maison et en 10 minutes. Faites ces exercices deux fois par semaine pour un bénéfice supplémentaire et pour donner à vos muscles le temps de récupérer entre chaque séance.

Étape 3

Travaillez les muscles de votre poitrine en faisant des haltères. Ces exercices sont stimulants et efficaces pour renforcer et tonifier. Les experts en exercice classent la barre comme l'un des cinq exercices les plus efficaces pour augmenter les muscles de la poitrine. Avec l'effort et la persévérance, ces exercices peuvent augmenter et tonifier les muscles de votre poitrine. Des muscles forts soulèvent les seins et leur donnent une apparence ferme.

Étape 4

Augmentez vos muscles de la poitrine en utilisant des poids comme résistance. L'élévation latérale et le développé couché assis nécessitent l'utilisation de deux poids et visent principalement la partie la plus externe de la poitrine. Faites le levage latéral en tenant les poids et debout sur un banc avec vos paumes tournées vers l'intérieur. Abaissez les poids sur les côtés, en gardant vos coudes légèrement pliés. Abaissez vos bras au niveau des épaules et soulevez les poids au-dessus de votre poitrine jusqu'à ce qu'ils soient parallèles. Faites le développé couché assis sur un banc et en tenant les poids au-dessus de votre poitrine. Soulevez les poids, puis abaissez-les.