Contenu
Les classes d'antan étaient parfois ennuyeuses et vieilles; à tel point que si l'on regarde une photo de ce type de pièce, il sera difficile de dire quelle matière est enseignée. De nos jours, ils ont un style plus personnel et unique. Un enseignant peut donner plus de vie à la pièce en ajoutant des touches personnelles et même en suivant les conseils de parents créatifs. Décrire une salle de classe est simple; il vous suffit de faire attention aux détails.
la description
Étape 1
Découvrez le niveau d'éducation de cette salle. Une petite chambre d'enfants valorise les dessins de jouets, de costumes et de coffres à jouets; une chambre d'enfants plus grande devrait avoir l'air moins enfantine.
Étape 2
Comptez les chaises ou les sièges. Réalisez le type de siège de la salle. Vous pouvez trouver des sièges individuels, des chaises par paires, des tables pour quatre élèves, des chaises groupées face au tableau ou simplement un tapis coloré pour l'heure du conte.
Étape 3
Décrivez le bureau du professeur. Il peut s'agir d'une table traditionnelle, d'un simple podium avec tabouret ou encastré dans le coin de la pièce.
Étape 4
Imaginez le décor autour de la pièce. De nombreuses chambres ont des murs ou des cordes remplis d'œuvres d'art des étudiants. Les plus petites séries ont généralement l'alphabet ou les nombres sur leurs murs. Les calendriers avec les anniversaires d'enfants et les décorations de vacances sont également assez courants dans ces types de salles de classe.
Étape 5
Faites attention aux armoires et aux endroits pour ranger les choses dans les chambres. Voyez s'il y a des places pour les collations, les manteaux et les sacs à dos des étudiants. Il peut y avoir des crochets pour suspendre les vêtements. Les jeux et les instruments pédagogiques peuvent être conservés dans des bacs, des boîtes empilées ou dans des dossiers. Décrivez les autres types d'exposants que vous voyez.
Étape 6
Indiquez le type de sol de la pièce. Il peut s'agir de bois, de linoléum (tissu imperméable), de tapis colorés ou de tapis.