Comment développer les muscles pectoraux chez les garçons minces

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment développer les muscles pectoraux chez les garçons minces - Santé
Comment développer les muscles pectoraux chez les garçons minces - Santé

Contenu

Les hommes maigres ont souvent des difficultés à développer leurs muscles. Vous avez peut-être été considéré comme "maigre" par d'autres personnes ou même utilisé le mot pour vous décrire. L'un des moyens les plus rapides d'effacer l'image de votre garçon squelettique est d'agrandir votre poitrine pour améliorer l'apparence du haut de votre corps.

Étape 1

Sélectionnez les meilleurs exercices.Les exercices composés, qui utilisent plus d'une articulation en raison de l'amplitude des mouvements, exerceront plus de fibres musculaires lors du travail de votre poitrine, intensifiant vos entraînements et rendant vos muscles plus forts en peu de temps. Les pompes et le développé couché font partie des exercices composés les plus populaires qui aideront tout garçon maigre à développer sa poitrine. D'autres bons exercices sont la plongée, la mouche et le crucifix.


Relevez le défi pendant l'entraînement. Lorsque vous vous entraînez avec des poids, évaluez d'abord votre capacité maximale de musculation pour chaque exercice. Votre poids maximum doit être la quantité la plus élevée que vous pouvez soulever en faisant un exercice de cinq à huit répétitions avant «une insuffisance musculaire», ce qui signifie que vous ne pouvez plus soulever le poids sans vous reposer. Utiliser au moins 70% à 80% de cette quantité pendant les entraînements normaux est essentiel pour stimuler vos muscles à chaque séance. Cela forcera les fibres musculaires de la poitrine et les muscles auxiliaires à se contracter pendant l'exercice.

Étape 2

Travaillez jusqu'à l'échec musculaire. Le développement de vos muscles ne devrait prendre que peu de temps, et l'un des meilleurs moyens de développer rapidement vos muscles de la poitrine est de travailler à l'insuffisance musculaire. La technique et l'approche pour exercer la poitrine peuvent être tout aussi importantes que l'exercice lui-même. Faites des exercices pyramidaux, dans lesquels vous commencez avec votre nombre maximum de répétitions possible, faites une courte pause puis diminuez progressivement le nombre de répétitions jusqu'à atteindre zéro. C'est un excellent moyen de parvenir à une insuffisance musculaire. Cela favorisera des blessures mineures à votre muscle pectoral qui peuvent provoquer une croissance car il est réparé par le corps.


Changez la position de vos mains. Varier entre le fait de placer vos mains près l'une de l'autre, plus éloignées ou normales lorsque vous faites des pompes ou le développé couché vous aidera à exercer une partie différente de votre poitrine, de l'épaule à l'épaule. Plus vos mains sont proches, plus vous travaillerez le centre de votre poitrine. Utilisez l'inclinaison et le déclin lorsque vous faites le développé couché pour exercer votre poitrine supérieure et inférieure. Le même effet peut être obtenu en faisant des pompes avec un soutien, comme une marche, sous vos pieds ou sous vos mains pendant l'exercice.

Étape 3

Reposez la cuirasse. Le développement musculaire a plus à voir avec le repos et la récupération après l'exercice qu'avec l'exercice lui-même. Effectuez souvent l'exercice de la poitrine, mais laissez du temps entre les entraînements pour que le muscle guérisse complètement. La consommation de protéines est un facteur essentiel pour la réparation musculaire et peut être trouvée à des doses saines dans des aliments tels que les viandes maigres, les œufs, les haricots et même les noix. Assurez-vous de dormir entre six et huit heures par jour sans interruption.