Comment démonter la base d'un lit box

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment démonter la base d'un lit box - La Vie
Comment démonter la base d'un lit box - La Vie

Contenu

Sans les bases qui fournissent le support pour les lits box, nous n'aurions pas le confort et la stabilité totaux que les lits devraient offrir.Le transport de la base peut être difficile, en particulier lorsque vous le transportez dans des escaliers étroits que l'on trouve généralement dans les maisons anciennes. Lorsque cela arrive, ne désespérez pas. Bien que certaines personnes se débarrassent des sommiers lorsqu'ils emménagent dans des appartements ou des maisons avec des escaliers compliqués, cela est totalement inutile. Grâce à quelques mesures simples et à l'aide d'outils de base, il est possible de démonter efficacement la base et de la préparer au changement.

Comment démonter la base d'un lit box

Étape 1

Mesurez la base de droite à gauche et trouvez le point médian exact. Marquez-le légèrement avec un crayon ou un marqueur de tissu sur le tissu de doublure.


Étape 2

Coupez le tissu couvrant la base exactement sur la ligne marquée à l'aide d'un couteau ou d'un rasoir.

Étape 3

Coupez tout le tissu sur le côté de la base à l'aide du couteau ou du rasoir. Si vous le souhaitez, vous pouvez marquer la ligne en premier, mais il n'est pas nécessaire qu'elle se trouve à un emplacement exact; juste sur le côté.

Répétez le processus sur le côté opposé de la base.

Étape 4

Utilisez une scie à main pour couper les supports de la structure en bois le long de la même ligne où le tissu de revêtement a été coupé. Répétez cette étape sur les côtés en coupant le bois du cadre. Attention à ne pas couper la tige d'acier installée sur le côté de la structure.

Étape 5

Posez la base sur le côté et commencez le processus de pliage. Placez le côté souple contre le cadre de la porte ou une surface solide et solide. Demandez à quelqu'un de se tenir sur le côté de la base et de la plier étroitement ensemble, comme pour fermer les pages d'un livre.

Cela permettra de transporter la base sur la plupart des escaliers.