Contenu
Bien qu'un iPod Nano de 3ème génération soit magnifique à l'extérieur, de nombreuses personnes s'intéressent à la technologie à l'intérieur. Quelqu'un qui veut regarder à l'intérieur d'un iPod Nano de 3ème génération peut le faire, mais en prenant soin des parties fragiles.
Les instructions
Comment démonter un iPod Nano 3ème génération (Écouteurs sur l'image rose par JJAVA partir Fotolia.com)-
Utilisez un petit tournevis pour détacher l'avant de l'arrière. Le tournevis doit être placé entre les deux capots et utilisé comme levier pour séparer un côté de l’autre. Il y a trois loquets sur le côté gauche, trois sur le dessus et deux sur le côté droit.
-
Mettez l’iPod Nano sous tension et faites pivoter les six vis qui maintiennent le couvercle et la carte jusqu’à ce qu’elles soient desserrées. Soulevez la plaque lentement. Il est toujours connecté au câble du menu principal.
-
Déconnectez le bouton principal en tirant fermement mais avec prudence. Retournez l'iPod et débranchez le câble d'écran de la même manière.
-
Déclipez l'écran avec un coup de poing. Il est attaché à l'iPod par le côté avec une colle.
-
Appuyez sur le bouton principal et son couvercle fermement. Il est également collé avec de la colle, il faudra donc peut-être du temps pour le décoller.
-
Retirez la batterie de son boîtier en la faisant glisser. Placez toutes les pièces de votre iPod sur une table et examinez-les. Vous avez maintenant été en mesure de démonter un iPod Nano 3ème génération.
Comment démonter un iPod Nano 3ème génération
Comment
- Démontez l'iPod sur une table pour ne pas perdre les petites pièces qui pourraient se détacher.
Avis
- Libérer l'écran avec trop de force peut le casser. Prenez votre temps et soyez très prudent.
Ce dont vous avez besoin
- Tournevis
- Clé cruciforme
- Puncher